Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa271

qui peut m'aider merci

Messages recommandés

es-ce que vous avez deja eu ce problème?
hier en ballade sur la plage je lâche élijah comme d'ha et là monsieur decide de ne pas revenir a mon appel ,il continu sont chemin comme si de rien etais ignorance a mon egard et a mes appels!!!!
plus je n'approcher plus il parter
comment je doit réagir dans ses moment là?j'ai reussir l' attrapper au bout d'un quart heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy me l'a fait déjà aussi quelque fois, il se rebelle je pense que c est l'age, avec l'age ils écoutent de plus en plus !! il joue a son coquin !!!
deja part dans l'autre sens que lui, et puis tu peux essayer avec un jouet qui fait pouic pouic et le récompenser s'il revient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Enjoy me l'a fait déjà aussi quelque fois, il se rebelle je pense que c est l'age, avec l'age ils écoutent de plus en plus !! il joue a son coquin !!!
deja part dans l'autre sens que lui, et puis tu peux essayer avec un jouet qui fait pouic pouic et le récompenser s'il revient !!!



ça je l'est fait partir dans l'autre sens rien il sent fou litérament et non il joue pas avec comtesse car elle reste a la laisse a côté de moi pour les recompence il en a automatiquement d'habitude quand il revient et obéit a mon appel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
ok mais avec un jouet qui fait du bruit ca ne marche pas ?


hihiiii il a peur des jouets qui font du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord lol! dommage...

bon bah alors je ne vois aucune solution à part laisser passer l'adolescence... lol ah la la ces ptits rebelles !!! moi quand Enjoy part je fais partir Dior le chercher, un vrai chien de berger Dior !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut pas avec comtesse mademoiselle ne répond a aucun rapel elle prend la poudre d'exquanpette aussi et là c'est deux loulous a rattrapper
je vais téléphoné a l'educateur canin qu'il a eu pour savoir comment réagir a celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vient juste de finir ses cours d'obéissance je ne comprend pas là
l'educateur ma toujour dit qu'il etais tres têtu certain ordres imposible il veut pas ce soumaitre mais celui là il l'avait bien acquit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Nous Excelle nous a fait le même coup plusieurs fois aussi, du coup on la promène qu'en laisse, sinon elle se barre et se fiche complètement de nous et de nos appels également, une fois lors d'une promenade autour d'un lac, on l'a lâché, elle a filé comme un V8 et plus je me rapprochais plus elle se barrait, ça a duré une éternité aussi, elle m'a fait faire le tour du lac à courir après elle, et ce n'est que quand elle a rencontré des gens qui passaient qu'elle s'est jeté sur eux pour leur faire la fête que j'ai pu leur crier de me la garder et que j'arrivais la récupérer en nage et exténué! lol!
Du coup on a la trouille de re-essayer une nouvelle fois, elle obéit très bien dans la maison mais dehors, même dans le jardin, madame n'en fait qu'à sa tête! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca me rappelle Eiko!
lui pareil meme dans la cour si il decide de pas revenir il revient pas!
on m'a dit c'est comme les gamins faut se baisser en l'appelant mais ca marche pas!

avec rafale mon epagneul j'ai jamqis eu ce soucis! on le promenais sans laisse meme à strasbourg il restait au pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Jeff tu me fais trop marrer, je t'imagnie bien en train de courser Excelle !!! lol!
et en hurlant "viens ici Excelle, boudiou de boudiou de saleté de chien !!!" smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme le truc de partir en sens inverse ne marche pas, enfin oui 1 peut, mais dés que je me baisse pour la caresser elle repart toute contente
jamais eu ce pb non plus avec mon york

ah ces cavaliers tete de mule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste en laisse, ne désirant vu mon âge à courir après elle....d'ailleurs ds le jardin elle n'obéit que lorsqu'elle le décide

je vois que ns chers trésors st ts aussi obéissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
Marguerite a écrit:
Jeff tu me fais trop marrer, je t'imagnie bien en train de courser Excelle !!! lol!
et en hurlant "viens ici Excelle, boudiou de boudiou de saleté de chien !!!" smi15smi15smi15


Jeff:
Et encore tu restes poli là Thalie! smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
Marguerite a écrit:
Jeff tu me fais trop marrer, je t'imagnie bien en train de courser Excelle !!! lol!
et en hurlant "viens ici Excelle, boudiou de boudiou de saleté de chien !!!" smi15smi15smi15


lol! c'était presque ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: :lol: :lol:

Nous aucun soucis pour le moment , la limace elle de toute façon.. et notre microbe ça a l'air d'aller depuis Samedi. Dans le pire des cas elles ont une médaille avec numéros..

Bisous bisous et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffetval a écrit:
thalie a écrit:
Marguerite a écrit:
Jeff tu me fais trop marrer, je t'imagnie bien en train de courser Excelle !!! lol!
et en hurlant "viens ici Excelle, boudiou de boudiou de saleté de chien !!!" smi15smi15smi15


lol! c'était presque ça Very Happy



c'était presque comme ds les vestiaire d'une certaine équipe non moins célèbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Une équipe tristement célèbre Blandine! smi9
Non j'ai pas été jusque là quand même! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire, mais nous daika en étant chiot et toujours d'ailleur c'est une petite chipie c'est celle des 4 qui écoute le mieux, sisi c'est possible mdr, mai quand on l'appelle daika elle ne répond pas, et un jour un surnom "pouni pouni " est sorti de ma bouche et là magie elle revient, bon faut le dire sur un ton joyeux mais sa marche alors du coup au club canin c'est pas daika mais pouni pouni lol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me demandez même pas pourquoi pouni pouni ... alors là c'est un grand mystère smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus jolie surnoms c'est ceux qui vienne spontanément, ils viennnent du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiden ça a d'abord été " dédène" maintenant c'est "doudoune", et non je ne copie par sur Hélène et Baboune, de toute façon pas le même gabarit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS L'EDUCATEUR CANIN ma dit : maintement il prend de l'assurance avec l'habitude d'etre lâcher tout les jours

punition je recommence tous les cours d'education depuis le départ jusqu'a ce que monsieur comprenne qu'il faut revenir a l'appel

il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui commande!!!

monsieur et têtu mais moi aussi j'ai pas fait tous ses cours pour rien quand meme !!!!

aller hop au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
alors bonne chance Isa avec ta petite tete de mule



je recommence tout demain depuis le début moi qui pensé etre tranquille !!!!!!!! a nous deux petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le CKC petit est assez cabochard, mais avec l'âge, cela va se calmer!!!
Le mien est comme ça aussi!!!
Si je l'ignore, il revient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...