Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladamedepyk

occuper vos chons

Messages recommandés

Bonsoir a tous
J'ai deux chons une qui adore les câlins les balades etc et une autre qui a "peur" de nous et reste prostré toute la journée 
J'aimerai avoir des idées pour l'occuper quand elle sort en balade car elle doit bouger un maximum pour sa santé et on ne sait plus comment s'y prendre
Vous remerciant d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui adore les calins ne la booste pas ? J'ai une chonne qui était arrivée 2semaines après ma première. Elle lui avait montré tout ce qu'elle pouvait faire c'est limite si ce n'est pas elle qui l'a habitué à moi. Bref si elle a encore peur c'est peut être parce que vous ne l'avait pas mis en confiance suffisamment. Te mettre parterre avec elles les occupent largement normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prosperin, celle qui fait des câlins (Apache) va souvent la (Ponyo) chercher et lui pousser les fesses.
Elle a vraiment peur de nous elle se laisse très peu manipuler sauf depuis quelques temps ou on a du lui faire des soins. Ponyo se laisse caresser l'arrière tête et encore c'est quand elle le souhaite (ce qui est normal) mais comparé a Apache qui est joueuse, maline, curieuse et qui vibre lors des câlins, Ponyo n'a pas le même comportement et généralement reste prostré dans son coin.
 
Princesse et cracotte, merci pour ton conseil, on a testé Apache a tout trouvé, Ponyo est directement allée au frigo.

Merci a toutes les deux.

La race du cochon d'inde peut il influencer son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu es sûre que ta chonne qui reste prostré est en bonne santé ? Car parfois ça peut être un signe qu'elle ne va pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir répondu avant, ceci dit je n'avais plus internet ^^" je vous remercie toutes pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...