Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChaFhat15

Changement de comportement

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde !  Smile 
Alors je vais vous dire mon problème : une de mes cochon d'inde qui était super adorable , qui adoré qu'on l'a caresse a changé de comportement , elle ne se laisse plus caresser , cours partout dans la cage et cela fait plus d'1 semaine .
Je ne sais pas trop quoi en penser , car peu de temps avant , elle a eu une grosse plaie sur le dos sans poils , alors je me suis dit que c'était la teigne mais je suis pas très sur , puis en la caressant j'ai trouver plusieurs plaies , et la j'ai penser peut être qu'elle se fait mordre par l'autre chonne qui est avec . Mais pourtant c'est bizarre car quand je l'a prend toute seule , elle se laisse caresser en roucoulant enfin je ne sais pas trop quoi en penser , est- ce que cela vous est-il déjà arrivé ? Sinon je vais surement l'a changer de cage car la pauvre bête ... :/
Merci
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,depuis combien de temps sont elles ensemble? quelle est leur cage? il semblerait et malgré tout faudrait une visite chez le véto (verification teigne/gale ou morsures) qu'il y est un souci avec sa copine.

si tu peux nous mettre une photo de leur habitat et des plaies. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Elle ne se laisse plus caresser uniquement quand sa copine est présente ?
Si c'est le cas je pense que ça copine doit vraiment l'effrayer... Tu ne les vois pas se battre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que sa copine la mord. Elle couine parfois? Elle a des croutes qui partent de la couleur de sa peau qui s'en vont? La teigne c'est blanc, la gale je ne sais plus trop. Rouge je crois. Elle se gratte?

Je sais que j'avais pris une copine à ma chonne car j'en avais déjà 2+elle 3 et du coup la petite dernière chopait la plus petite. Elle l'embêtait, la mordait s'en cesse et s'acharnait dessus c'était horrible. Quand elle l'a voit, elle claque des dents et enrage...

Voilà.. :/ Mais si t'as un doute, va voir le veto oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...