Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choukette02

Contamination abcès ?!

Messages recommandés

Hey,  
Mon hamster Choukette a un abcès, elle est bien sur soigné depuis que nous avons remarquer sa plaie, mais entre temps, j'ai pris plusieurs fois Choukette et Youmi , sans me laver les mains entre temps ! J'ai peur d'avoir contaminé Youmi. Est ce possible ?
Voila  bounce 
( Bonne année  Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boooooooonne année à toi aussi,plein de belles et bonnes choses  bounce 

les abcés ne sont pas contagieux,surtout si elle a été soigné,se sont surtout les maladies de peaux/respiratoires qui le sont.

tu es sur le forum hamster passion...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeeeerci !!!!!!!!!!!!!!!!
Ok super alors ( même si sa plaie saignait donc c'est toujours valable ?? ) !
Tu m'a démasquer lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui demasquée! tu devrais mettre dans ton profil nombre de chon: 1 car là on voit zero et on va s'y perdre  Razz 

pense bien à te laver les mains quand même mais si je suis quasi sûre que ce n'est pas contagieux,un petit coup de fil à ton véto pour te rassurer.

pense à mettre des photos de youmi et choukette ainsi que de leur habitat,c'est sympa de les voir eux ainsi que leur chez soi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée sauf que j'ai pas son num' je suis chez mes grands parents  Rolling Eyes 
D'acc je mettrais leurs photos la semaine pro quand j'aurais un appareil ^^ ( Pour Choukette les photos seront sur hamster passion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
répondu au mp et sur le fofo hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...