Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Cage a coté du frigo

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous montre une photo d'où j'ai installée la cage des filles pensez-vous qu'elles peuvent s'enrhumer avec l'ouverture du frigo ? 



Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi il n'y a pas de souci particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
pour moi il n'y a pas de souci particulier Wink


J'ai un peu peur avec le froid qui tombe du frigo et du congèle ... Mais si ça ne risque rien tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Je ne sais pas trop si c'est risqué ou pas mais si tu as possibilité de la mettre ailleurs c'est peut être quand même mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweepy74 a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est risqué ou pas mais si tu as possibilité de la mettre ailleurs c'est peut être quand même mieux...


C'est le seul endroit ou je peut mettre la cage ... Du coup j'ai mis une serviette sur l'angle qui cache le côté et 1/4 du dessus ... J'espère vraiment que ça ne craint rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'allais te proposer justement  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi il y a un risque qu'elles  prennent froid ,et en plus on ne met pas une cage à même le sol;si tu peux t'organiser autrement ça serait bien mieux,voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaye68 a écrit:
D'après moi il y a un risque qu'elles  prennent froid ,et en plus on ne met pas une cage à même le sol;si tu peux t'organiser autrement ça serait bien mieux,voilà mon avis.


La cage a des roulettes, après je peut les déplacer comme je veut ça ne les perturbes pas de les déplacer comme ça ? Car sinon j'ai une place pour les mettre mais fait que je déplace la cage à chaque fois que l'on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa na jamais gêner mes chons que je déplace leur cages pendant qu'ils sont dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le double post, du coup je voulais vraiment pas les laisser sous le frigo trop peur qu'elle choppe un coup de froid !! Par contre autre question dans la pièce ou elles sont j'ai des grilles d'aération au dessus des fenêtres et peut importé ou on se mets dans la pièce il arrive qu'on sente un petit vent frais ? Ça risque quelque chose ? C'est pas aussi violent qu'une fenêtre ouverte mais ça se sent, du coup en attendant vos réponses j'ai mis une serviette sur le dessus de la cage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vétérinaire m'a dit une fois pour l'emplacement de la cage faire le test de la bougie, on allume une bougie à l'emplacement où on veut mettre la cage on ne bouge plus et on observe la flamme, si la flamme bouge c'est qu'il y a courant d'air et donc l'emplacement ne convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carow a écrit:
Un vétérinaire m'a dit une fois pour l'emplacement de la cage faire le test de la bougie, on allume une bougie à l'emplacement où on veut mettre la cage on ne bouge plus et on observe la flamme, si la flamme bouge c'est qu'il y a courant d'air et donc l'emplacement ne convient pas.


Merci, j'allume beaucoup de bougie et peut importe l'endroit dans la pièce il y a des courants d'air de partout =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans certains appart mal isolés c'est pas facile... essaie qu'ils soient le plus loin possible de source de courant d'air (fenêtre grilles d'aération etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...