Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poux et plaie

Messages recommandés

Invité

j'allais pas y échapper à ces sales bestioles  Evil or Very Mad 

je donne à manger,les observe et là je vois yagoun-koh avec une grosse plaie à l'arrière,je pensais à une morsure mais en y regardant bien c'est rond,rouge mais il y a comme un petit trou,voici:



j'ai désinfecté avec de la bispetine et bétadine puis badigeonné d'huile d'olive avec de HE de palmarosa,elle est isolée,la pauvre avec une petite cage enfin  Rolling Eyes 

et me voilà à tous les prendre,et je vois courir sur lolita une petite bestiole marron!!

demain je shampouine tout le monde avec un antiparasitaire dans lequel je rajouterais de HE de lavande aspic réputé pour les bestioles et les plaies.
desinfecter la cabane,super  Mad 

suivant l'évolution avec le shampoing,je leur mettrais une pipette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Shocked C'est les poux qui font des plaies comme ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement j'en sais rien et je me repasse la journée d'hier dans la tête,elle n'avait rien! s'est elle grattée cette nuit? mais comme demain j'amène mon chat,yagoun-koh fera partie de la consultation  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc = poux avec la véto on n'en a vu courrir!

pipette advocat chaton plus spray frontline pour la cabane, super  Rolling Eyes 

pas de teigne,c'est elle qui se serait gratter ou une autre.....

et hop 72 euros pour les poux arf!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula bon courage pour traiter tous tes chons et la cabane ^^
72€ ça fait mal au porte monnaie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà tout a été fait et je suis naze  Laughing 

ben finalement titoune youki aussi des bébétes,le frontline sent un peu fort mais tout était ouvert et aucuns chons le temps que ça s'évapore...

bon j'éspère qu'une fois hein  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila sookie à aussi une plaie en dessous de l'oeil gauche même aspect que yagoun-koh et l'oreille droite à des croûtes blanchâtres  Evil or Very Mad 

donc HE en ésperant que ça passe,vu qu'ils ont tous été traité par advocat,faut que j'attende 1 mois pour refaire un traitement.

en plus lundi ils viennent chercher les 3 donc je vais leur acheter la pipette et leur dire de refaire le traitement le  20 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...