Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyny3004

Deuil de mon chon

Messages recommandés

Bonjour ça feras bientôt deux mois que j'ai perdu Merlin un magnifique cochon d'Inde mâle il avait 4 ans et il est mort dans mes bras depuis je n'arrive pas à me remettre de sa mort tous les dimanches je suis triste et j'ai envie de pleurer on était très proche malgré son caractère indépendant. Il me faisait des bisous et se mettais dans mon cou en mordant mes cheveux  lol. Il me manque terriblement, j'en ai perdu avant lui mais ça ne m'a jamais fait aussi mal. Est-ce que c'est normal? Pourriez-vous m'aider svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un moment bien difficile,on n'y passe tous un jour et moi j'ai toujours autant de chagrin.

quand je passe devant les petites tombes de mes chons,mon coeur se sert,ils nous manquent.Oui c'est normal de ressentir plus de peine.

j'ai accompagné beaucoup de chons pour leur dernier voyage,et c'est très dur.Et puis il y a des chons qu'on n'aiment plus que d'autres,une certaine affinité qui passe,pour tango j'ai été anéantie,ma petite marmotte,tellement affectueux,on n'aurait dit qu'il était reconnaissant que je le sorte de la misère ou il était, mort le matin et l'am,lolita me faisait 2 bébés,difficile à gérer,pour louxia qui n'a pas supporté l'opération,c'était chagrin et colère.

courage  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai qu'il avait un sale caractère mais il ne rouspétait jamais et ne mordait pas quand je lui faisais des bisous il adorait que masse ses oreilles il était magnifique et marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu ça il y a quelques mois mon ptit chon de 9 mois est décédé des suites d'un AVC. Il est mort dans mes bras malgré une visite chez le véto le matin même que dire à part un moment très dur à passer. Mon copain m'a soutenu et mes 3 autres chons m'ont donné de la force et avaient besoin de moi j'ai beaucoup pleuré et ils m'ont consolé avec leur amour.Mon pépin me manque terriblement.
Maintenant quand je pense à lui c'est au bon moment que j'ai passé avec lui, cette complicité qui s'était installée entre nous, ses pitreries qui me faisaient rire.... j'ai toujours un pincement au coeur mais c'est moins douloureux avec le temps qui passe
voilà si tu as besoin de parler n'hésite pas car nous sur le forum on te comprend
bon courage je te soutiens dans cette douloureuse épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil, je pense aussi au bon moment il était très marrant et il avait une bonne bouille, je l'aimerai toujours je l'appelais Merlinette ou Merlinou, j'ai trois autres chons aussi et depuis qu'il n'est plus là une de mes femelles Vodka me fait beaucoup plus de câlins et de bisous ça me remonte le moral de les avoir tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu ce dur moment mes autres chons me faisaient du bien aussi. ils sont petits mais prennent une grande place dans mon coeur et dans ma vie je passe énormément de temps avec eux et j'aime etre en leur compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...