Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 J'explique:la dame me prend oreo youpi!!!!! bref comme elle recherche une femelle dans un élevage,elle m'a cité un nom mais je veux avoir l'accord d'une modo si je peux mettre lien,élevage qui fait du chat mais aussi des chons!là j'ai pas pu j'ai écrit ma colère car tellement d'éleveurs (ses) sérieux se donnent à fond pour leur élevage,bref entre 5 et 10 euros déjà là il y a un hic et le pire c'est qu'ils nomment la race du chon qui est totalement fausse peruvien = poil lisse ou sheltyrosette = angora parfois assez maigres.....et vous connaissez la race rosette cornue ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Rosette cornue ? C'est quoi ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 ben sur la photo c'est une rosette banale avec une mêche qui retombe vers l'avant....je lui ai proposé de renommer gentillement ses races, avec mon aide,pas encore de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu peux y mettre le lien Carmeline, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 ok merci (ah ba ça marche les smileys super)http://chatteriedeshuitchemins.vpweb.fr/elle ne me répond plus,j'en ai parler à l'eleveur ou j'ai pris lolita et pitchoune quand je lui ai expliqué il était abassourdi! car ça porte prejudice aux bons eleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 aaah mais je viens de voir elle a changé son site sur les chons!!!bon ouf elle a prit en considération mes remarques,je suis quand même à moitié ravie car les repros dans son sens à elle c'est pas terrible mais la rosette cornue est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle précise quand même que ses chons ne sont pas pure race, qu'ils n'ont pas de pedigree et que c'est surtout un loisir. Donc on ne peux pas dire que ce soit une éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c'est vrai, elle dit même qu'elle n'est pas une pro des chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 il aurait fallu que vous voyez son site avant son changement,d'ailleurs je lui ai envoyé un mail pour la remercier,et quand même lui dire d'effacer la rosette cornue par rosette comme dit l'éleveur,il y a pas mal de particuliers qui se disent éleveurs et font n'importe quoi il a parfois envie de leur écrire,mais bon il se fera remballer la pus part du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites