Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

là c'est incroyable!

Messages recommandés

Invité

J'explique:

la dame me prend oreo youpi!!!!! Very Happy 

bref comme elle recherche une femelle dans un élevage,elle m'a cité un nom mais je veux avoir l'accord d'une modo si je peux mettre lien,élevage qui fait du chat mais aussi des chons!

là j'ai pas pu j'ai écrit ma colère car tellement d'éleveurs (ses) sérieux se donnent à fond pour leur élevage,bref entre 5 et 10 euros déjà là il y a un hic et le pire c'est qu'ils nomment la race du chon qui est totalement fausse affraid 

peruvien = poil lisse ou shelty

rosette = angora parfois assez maigres.....

et vous connaissez la race rosette cornue ?????????  Laughing  Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sur la photo c'est une rosette banale avec une mêche qui retombe vers l'avant....

je lui ai proposé de renommer gentillement ses races, avec mon aide,pas encore de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci  Very Happy  (ah ba ça marche les smileys super)

http://chatteriedeshuitchemins.vpweb.fr/

elle ne me répond plus,j'en ai parler à l'eleveur ou j'ai pris lolita et pitchoune quand je lui ai expliqué il était abassourdi! car ça porte prejudice aux bons eleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaah mais je viens de voir elle a changé son site sur les chons!!!

bon ouf elle a prit en considération mes remarques,je suis quand même à moitié ravie car les repros dans son sens à elle c'est pas terrible Rolling Eyes

mais la rosette cornue est toujours là  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Elle précise quand même que ses chons ne sont pas pure race, qu'ils n'ont pas de pedigree et que c'est surtout un loisir. Donc on ne peux pas dire que ce soit une éleveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il aurait fallu que vous voyez son site avant son changement,d'ailleurs je lui ai envoyé un mail pour la remercier,et quand même lui dire d'effacer la rosette cornue par rosette  Wink 

comme dit l'éleveur,il y a pas mal de particuliers qui se disent éleveurs et font n'importe quoi Rolling Eyes 
il a parfois envie de leur écrire,mais bon il se fera remballer la pus part du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...