Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin7

Adieu mes amours...

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous raconter une bien triste histoire qui c' est passé il y' a quelques jours:
Tout commence il y a quelques mois lorsque j'ai mise mes 2 femelles skinny à la reproduction (mère et fille), je tiens a préciser que tout à été respecté (poids, âge, avec un porteur, non consanguinité...), je me suis alors apperçus que mes 2 amours étaient gestantes c'était pour moi le plus grand des bonheurs, je les pesais tous les jours, je les faisais passés avant tout meme avant moi, en claire je passais tout mon temps avec elles. Puis les mois se sont passés, les bébés se developpaient jusqu au jour ou j ai sentie des petits coups de pied. Vendredi en allant à l' auto-école ma mère m'a appelée 10 fois je me suis alors inquiettée, je la rappelle "Oui Océane, j'ai une bien triste nouvelle a t'annoncer, je suis au vétérinaire avec une de tes puces elle est dans le coma, le véto me demande si tu préfère sauver les bébés ou la mère ?" J'ai completement ete en larme, le véto avait decidé de tenter une cesarienne et a decouvert une malformation de l'uterus, le soir en rentrant j'ai vue ma petite puce allongée dans mon lit en train de se reveiller, malheureusement tout a ete tenté pour sauver les petits qui au final étaient morts dans le ventre de leurs mère. Quelques heures plus tard, je chuchotte à son oreille "ne me laisse pas, je t'en supplie tu es tout pour moi", elle à versé 3 larmes, son coeur à acceleré puis a fini par laché, elle est morte dans le creu de mes bras. J'étais complement anéantie je venais de perdre ses 4 bébés ainsi qu'elle... j'ai passée une nuit atroce à pleurer en regardant des photos d'elle et une photo de ses bebes prise apres l'operation. Puis le matin je descend de mon lit encore toute chamboulé je vais me reconfortée en allant voir ma 2 eme puce enceinte et en ouvrant la cage j'apperçois qu elle aussi est partie rejoindre sa fille au paradis des chons. Je suis dans un état pas possible, je ne mange plus, je ne bois plus, je regarde les photos en me disant que la vie peut basculer d'un jour à l'autre, vendredi matin tous le monde allait bien, les petits bougeaient, les mères mangeaient bien et courraient dans la cage et puis aujourd hui le vide, plus rien, c'est le trou noir en l'espace d'une journee j'ai perdu se que j'avais de plus chere au monde mes 2 filles ainsi que leurs 9 bébés.
Ma mère veut racheter une autre femelle, mais je ne veux pas, elles n'etaient pas des simples animaux mais mes enfants or un enfant ne se remplace pas...
Je souhaite à mes amours une bonne continuation, je ne vous oublirais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tendre pensée dans ces tristes moments,courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi ma belle;et si tu veux un conseil,reprend quand même un autre chon,ça t'aidera à passer ce cap difficile;tu t'attacheras à un autre,même que le souvenir des autres restera toujours dans ton cœur.
Redonne nous de tes nouvelles rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée pour toi dauphin7 au moin je pense qu'il ont eu une très très belle vie a tes coter ^^ il ne sont jamais bien loin il te surveille .
il ton donné et te donne toujours autant d'amour que tu leurs a donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il ne se passe pas une seule journee sans que je pense à elles, j'ai une femelle qui doit mettre bas dans quelques jours j'espere que sa se passeras bien cette fois ci  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu as eu une tres mauvaise expérience reste positive et penses aux merveilleux bebes qu'elle va mettre au monde pense au bonheur que cela va te procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redonnes vite des nouvelles de ta chonne qui va avoir des bébés!!!
C'est merveilleux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reproduction n'est pas un jeu et l'on s'en mord parfois les doigts quand on s'en rend compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...