Manou~ 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour,Se soir en prenant ma petite Fifine elle avait des touffes de poils toutes collées au dessus des fesses ça peut-être dû à quoi ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 je sais pas trop,se sont bien deux femelles? car chez le mâle il y a une glande juste au dessus des fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui oui deux femelles on les a depuis plus d'un an mais elle est assez grosse celle-ci elle a peut-être du mal à se nettoyer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 je sais pas,mais pourquoi se serait collé,c'est la première fois que ça arrive? elles sortent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est la première fois que je le remarque du moins, une touffe c'est carrément arrachée quand on a regardée avec mon chéri l'autre j'ai essayer de frotter avec un gant de toilette mais c'est bien collée, elle ne dit rien quand je touche ce n'est pas du sang, a l'odeure on dirait plus de l'urine, mais comment peut-elle avoir du pipi au dessus des fesses ? Elle ne souffre absolument pas j'ai pu toucher, lui passer le gant de toilette essayer de décoller le poils elle ne dit rien, ça me fait penser à une drede, c'est sec, les poils sont collés ensemble, ça fait comme des pellicules dans les poils normaux autour, j'ai regardée l'autre endroit ou la touffe c'est enlevée il n'y a absolument aucune trace, sa peau est propre, pas de peau morte, pas de croûtes rien, je ne comprend pas d'où ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 tu devrais couper les poils collés et nettoyer avec de la biseptine au cas ou,ça peut pas faire de mal,ou alors l'autre lui a uriner dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites