Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Poils collés

Messages recommandés

Bonjour,

Se soir en prenant ma petite Fifine elle avait des touffes de poils toutes collées au dessus des fesses ça peut-être dû à quoi ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas trop,se sont bien deux femelles? car chez le mâle il y a une glande juste au dessus des fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui deux femelles on les a depuis plus d'un an mais elle est assez grosse celle-ci elle a peut-être du mal à se nettoyer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas,mais pourquoi se serait collé,c'est la première fois que ça arrive? elles sortent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je le remarque du moins, une touffe c'est carrément arrachée quand on a regardée avec mon chéri l'autre j'ai essayer de frotter avec un gant de toilette mais c'est bien collée, elle ne dit rien quand je touche ce n'est pas du sang, a l'odeure on dirait plus de l'urine, mais comment peut-elle avoir du pipi au dessus des fesses ? Elle ne souffre absolument pas j'ai pu toucher, lui passer le gant de toilette essayer de décoller le poils elle ne dit rien, ça me fait penser à une drede, c'est sec, les poils sont collés ensemble, ça fait comme des pellicules dans les poils normaux autour, j'ai regardée l'autre endroit ou la touffe c'est enlevée il n'y a absolument aucune trace, sa peau est propre, pas de peau morte, pas de croûtes rien, je ne comprend pas d'où ça viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais couper les poils collés et nettoyer avec de la biseptine au cas ou,ça peut pas faire de mal,ou alors l'autre lui a uriner dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...