Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MilkaLove42

Mon chon me mordille!

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème avec Milka: quand je la prends sur moi; elle reste calme 2 ou 3 min, mais directement après elle commence à me mordiller le cou et les mains! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un de mes chons qui le fait,mais jamais de morsure donc ce n'est pas méchant quand ils font ça,maintenant pourquoi? peut être qu'il veut rentrer dans sa cage ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une de mes chonnes quand elle commence à me mordiller et à s'agiter souvent c'est pour me dire qu'elle veut rentrer dans sa cage pour faire ses besoins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle me le fait à peine deux minutes après que je l'ai sortie alors... Est-ce que ça veut dire qu'elle n'aime pas que je la prenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après au début quand j'ai eu Pep, elle restait très peu dans mes bras et s'agitait tout le temps et à force de la prendre plusieurs fois par jour dans mes bras ça allait de mieux en mieux. Il faut que tu sois patient avec ta chonne Smile
Essaie aussi de lui donner des bouts de légumes quand elle est dans tes bras, ça peut l'aider à être en confiance dans tes bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...