Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couiks

l'histoire de mes couiks

Messages recommandés

J'ai. Beaucoup de chons mais à vrai dire c'était pas vraiment prévu  Laughing 
Au debut j'en ai pris une en animalerie . Elle etait pleine evidement et je n'ai pas separé les petits  Rolling Eyes  
Ils etaitent à la maison donc je les ai mis dehors en clapiers . Toujours pas separés  Embarassed 
J'ai eu des pertes de chons que j'aimais bien mais je n'y connaissé rien . Je pensais qu ' ils etaient matures avec une taille adulte .  Faut dire qu appart les nourrirent je m'en occupais pas et ces mon zhom qui les nettoyaient  silent 
Apres en plus j'en ai repris dans le bonc*** qui etaient gratuit . Je suis arrivé à 10 et toujours pas separés . A 20 j'ai enfin compris qu'ils fallaient maintenant les separer. Je les ai sexués mais evidement j'en ai qui ce sont fait prendre entre temps . Donc je vais noter les naissances et les separer tot . J'espere pas me tromper en les separant et apres ils partent tous en retraite. Heureusement j'ai de quoi les loger et les nourirs mais ca a ete du grand n'importe quoi . Meme si ils etaient loin d'etre malheureux .
Maintenant j'ai apprit à bien m'en occuper et je mis suis beaucoup attaché .
Maintenant c'est fini les parties de jambes en l'air  lol!  
Je precise que je les garde tous et que j'en vend aucun  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'ai demandé si c'était un élevage  Rolling Eyes  bon visiblement non, par contre peut être brute je vais être mais je comprend pas pourquoi vous avez pris des chons si vous n'y connaissiez rien,des chons en sont morts, des très jeunes se sont reproduis  Evil or Very Mad  d'autres sont gestantes,sans en plus que vous soyez sûre de bien les sexer, pardon mais ça me depasse, même si aujourd'hui vous en n'avez pris conscience,le mal est fait.