Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

âge minimum pour avoir un chon ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, quoi vous dormez déjà  Laughing 

une maman voudrait adopter un de mes texel, son fils a 4 ans, elle sera là pour surveiller, mais qu'en pensez vous ?

c'est jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je trouve que encadrer pas un adulte ça peut le faire. Mais il faut que ce soit un adulte responsable ! pas un qui achète un joujou de plus à son enfant.

c'est l'avantage par rapport aux lapins qui avec leurs pattes puissantes peuvent blesser les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça qui m'embête mais je suis toujours tombé sur des gens super,la dernière les filles avaient 4 et 6 ans mais elles sont su prendre les chonnes très bien,et la maman veille.

là ce qui m'énerve, c'est que c'est des réponses courtes, genre quel âge à votre fils? pouvez vous venir les voir? quelle type de cage aura t'il ? aura t'il un compagnon, plusieurs heures plus tard,il a 4 ans et plus rien pas ok on va réflechir,on va venir...rien.

j'attend encore aujourd'hui,aprés je me dis ils veulent bien dépenser 18 euros alors qu'il y en n'a des gratuits,je me mefie beaucoup en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est une démarche d'aller chez l'éleveur..... mais pour moi ça ne suffit pas car il n'y aurait pas tant d'animaux à la spa si c'était un gage d'engagement de payer un chien 1000 euros.....


Ont ils d'autres animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ben si elle répond pas plus que ça c'est pas tellement bon signe je trouve, moi j'aurais pas confiance...
On dirait qu'elle s'en fiche un peu, et prend ça juste pour "amuser" son fils. Après peut être que je me trompe mais c'est l'impression que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'a répondu et me dit la réponse en fin de semaine, je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je te déconseil fortement de donner ton chons. Parce que autant l'enfant est petit mais la mère n'est pas mieu on dirait. J'avais eu un cas comme le tiens aucune questions par rapport au chon qu'ils veulent prendre on dirait un peu qu'ils veulent faire taire le caprice de l'enfant. Vu les questions et réponses que tu as pu avoir elle delesse d'entrée l'animal alors qu'elle ne l'a pas encore prise. Te donner une réponse en fin de semaine ? La reflexion se fait avant de communiquer avec les éleveurs pas après et vu que tu t'es inquiêté de l'avenir du cochon d'inde je crois qu'elle a prit peur et n'a pas su trop quoi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suivant si elle me répond, je lui poserais encore des questions et je verrais à ce moment là, tu vois pour mia diego et brownis, ils sont venus les voir, et m'appelé régulièrement pour savoir comment ils allaient, malgré l'éboulement oû ils ont été coincé,ils sont venus les chercher.

j'ai remis leurs pedigrees ainsi qu'une fiche "conseils" et il y a quelques jours ils m'ont laissé un sms pour dire que tout allait bien  Smile  tous les adoptants me donnent des nouvelles, j'éspère vraiement que je ne me tromperais pas avec cette personne si elle se décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je pense qu'il est préférable que tu rencontres les parents et l'enfant pour voir comment ils se comportent avec car autant ma petite soeure de 5ans est douce avec mes chons autant j'ai du récupérer un chon à ma voisine car sa fille de 8 ans le maltraitait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai plus eu de réponses  Rolling Eyes pas sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet dès le début j'aurais dit que perso je ne le donnerais mais là ça confirme j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...