Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouic pouic et kiwi

cohabitation possible au bout de 3 ans?

Messages recommandés

bonsoir, voila la petite histoire pour résumer:
pouic pouic arrive , au bout de 8 mois je decide de lui offrir une petite copine! mais malheureusement kiwi n'a certainement pas eu l'affection d'une maman et est donc tres tres collante avec pouic pouic. Celle ci ne supportait pas de l'avoir dans la meme cage (habituée a son confort).
J ai donc acheté une cage double en bloquant l'acces par l'echelle!
A savoir qu'en terrain neutre elles se supportaient malgré quelques petits coups de dents, claquage...

Seulement depuis quelques jours je remarque que pouic pouic est beaucoup moins agressive deja avec nous, et avec kiwi, elle ne tente plus trop de la mordre lorsque celle ci se met a coté d'elle pour une sieste!
J'ai tenté de les mettre dans une seule cage, sa se passe a peu pres bien mais des que je mets une cabane c'est la bagarre (et entendre kiwi hurlé, je precise qu"elle hurle pr un rien)

Pensez vous que je vais reussir a les mettre ensemble?
Pouic pouic reclame beaucoup d'attention depuis que j'ai decouvert son kyste elle est constamment en demande de calin, elle fait des bibis sur nos mains et visages (qu'elle avait pour habitude de mordre a sang), et recommence a faire ses siestes sur moi comme quand elle etait petite. y aurait il un changement de comportement?

Kiwi ne demande que ca d'etre avec elle! elle mange tout le temps et stresse du fait qu'elle soit seule mais je ne peux pas me permettre d'avoir une troisieme boule de poils! merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...