guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2014 pouvez vous me donner une astuce pour enlever la resine sur les poils de ma chienne SVPMERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 26 avril 2014 De l'alcool un peu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Moi j'essaierais de l'huile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Du vinaigre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Un peu de sel et de poivre ... et on a une vinaigrette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 de l'huile d'olive c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 avril 2014 de la cuisine... mais sinon : essayer a l'huile, ou au white spirit ou de l'acétone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Michèle GOLINVAUX a écrit:Moi j'essaierais de l'huile ..... +1 j'en avais fait partir sur mon mâle avec un peu d'huile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pas de white spirit ou d'acetone tu vas lui bousiller la peau, perso je tenterai un glacon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Parfois, il y a des codes barres sur des objets, notamment en verre ou céramique, et après avoir essayé alcool, acétone, éther, il n'y a que l'huile qui est parvenue à effacer les traces de colle, alors comme la résine est collante, ça devrait marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites