Tenshiyo11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Affixe : No Mitsukai of TenshiyoL’Akita inu est une passion depuis plus de 6 ans. Propulsée dans le monde canin avec Chiyo, j’ai très vite pris goût aux expositions canines. Je suis depuis longtemps présente sur Internet, que ce soit sur des forums ou sur des réseaux sociaux. J’ai la chance d’avoir fait de nombreuses rencontres qui ont parfois débouché sur de sincères amitiés.C’est tout naturellement que je me suis intéressée à l’élevage canin. Soutenue par les éleveurs de Chiyo, une première portée est née chez moi en 2011 sous l’affixe No mitsukai of Tenshiyo : 5 chiots avec qui j’ai beaucoup appris, qui furent une véritable source d’inspiration. Cela me guida ensuite vers l’étude du comportement canin et de l’éducation en général, ma priorité aujourd’hui... je suis actuellement la formation de CYNOPSY.Une deuxième portée est en cours de préparation (j'attends les chaleurs de la miss!). Mon site internet : http://tenshiyo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Et la deuxième portée est également une réussite! J'aime particulièrement ta sociabilisation! J'espère très sicèrement faire aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites