Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flauox

Punky est parti trop tôt..

Messages recommandés

Je suis hyper triste de vous apprendre que mon petit coeur Punky est décédé hier après midi...
Je n'arrive pas à m'en remettre, il avait 2 ans.. Il ne mangeait plus ni ne buvait plus et à bout de force il nous à quitter quelques jours après, il laisse derrière lui 5 petits bébés dans différents famille dont un qui était avec lui dans sa cage qui fêtait ses un an hier..

Bref, mon punky est parti trop tôt, je ne sais pas quoi faire je suis déboussolé, inconsolable, mon amour est dans le ciel à nous voir à veillez sur nous, j'arrive pas à m'y faire, un an et demi avec lui, trop peu pour tout ce qu'on avait encore à découvrir à vivre...

Repose en Paix mon petit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement désolée pour le petit punky  Embarassed 

le véto a pu te dire pourquoi il ne mangeait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste j'imagine dans quel dessaroi tu dois etre car on s y attache vite a nos compagnons a 4 pattes
Rip punky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour ces messages qui font chaud au coeur...

Non le vétérinaire n'a pas pu m'expliquer, j'avais doublé sa dose de vitamine, j'avais tout essayer, il avait des croutes au niveau des yeux aussi, de la fièvre il tremblait poussait des cri de douleur, il ne souffre plus là où il est mais il me manque beaucoup... Il me reste son fils pilou pilou mais il n'est pas très sociable et ne supporte pas la disparition de son père..

Bref, j vais mettre du temps j'ai perdu mon chat il y a deux mois donc la ça fait beaucoup à encaisser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 courage, à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Punky Sad 
Garde les meilleures souvenirs dans ton cœur, car c'est eux qui t'apaiserons ...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous j'ai mis pas mal de temps a revenir ..
Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...