Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Chon qui maigrit... Quoi lui donner?

Messages recommandés

Bonjour à tous... Mon chon Froot Loops est assez maigre... silent  Il est vieux aussi, c'est peut-être ça le problème... Mon véto trouve qu'il a un poids normal, mais moi je le trouve assez maigre... bounce  Il pèse dans les 900g  pale 

Que pourrais-je lui donner pour l'aider à gagner un poids plus adéquat?  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est qu'il maigri ? ou il a toujours eu ce poids ?
Si il a toujours eu ce poids c'est que c'est normal pas d'inquiétude à avoir, chaque cochon d'inde a une morphologie différente, pour ma part j'en ai une qui pèse 1kg200 et l'autre qui n'a jamais dépassé les 700 gr  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai 2 chons qui ont des poids très différents. Pep est toujours aux environs de 900g, pourtant je trouve qu'elle a un gris bidon ^^ et Eden ne cesse de grossir (enfin c'est l'impression que j'ai) et pèse maintenant 1kg115 x)
Après si ton chon a toujours pesé aux alentours de 900g je pense pas que tu aies de soucis à te faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh disons que Froot Loops n'a jamais été bien gras comparé à mes autres qui ont presque des bourlets  lol!  (j'exagère un peu, mes autres chons pèse dans les 1100-1200g  Laughing )

Vous avez raison, c'est comme les humains, il y en a des plus petits et des plus gros, des plus gras et des plus minces ^^ Problème réglé alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ce qui est inquiétant c'est s'il perds du poids, mais si il reste stable aux alentours de 900 gr pas de craintes à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pèse le 1/semaine le matin avant de lui donner sa ration,ainsi tu pourras voir sa courbe de poids. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...