Noulane11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Comme je suis insatiable et surtout pas raisonnable...J'ai donc craqué il y a quelque temps déjà et j'ai retenue une petite lapin dans un élevage en Finlande.j'ai donc été la chercher ce dernier WE en compagnie d'une amie qui a craqué pour un petit mâle d'un autre élevage ( au départ ,elle devait prendre le frère mais il s'est révélé cryptorchidie donc elle a trouver un autre mâle qui correspondait à ses attentes chez un autre éleveur: un gros coup de bol!!!).Bref un WE de fou. Course contre la montre permanente, on a dormi que 4 heures...je vous présente donc " Vinja" qui se prononce Vinia, de son vrai nom Peikkovuoren VidiMaintenant place à la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bienvenu à ce joli bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Rhooo la jolie boule de poils !!!! dis donc, elle a de bien petites oreilles pour un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 29 avril 2014 JOLIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Trop choupinette elle va pouvoir se faire les dents avec de si beaux barreaux de chaised'autres y on déja gouté on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bienvenüe en France joli nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Superbe !!!! ......... quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Tu as bien raison et bien de la chance de pouvoir craquer comme ça ,elle est juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Joli bébé, bienvenue à lui chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Magnifique la petite ! Un vrai régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 MerciNon seulement elle est jolie mais en plus elle à des allures de fou. Va falloir que je me mette au régime pour pouvoir la suivre sur les rings dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Superbe petite, t'as bien fait de craquer ça fait du biende se faire plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 30 avril 2014 superbe jeunette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oooooooooooh qu'elle est jolie cette petite puce, tu m'étonnes d'avoir craqué !! je ne connaissais pas cette race, et je la découvre au fur et à mesure de tes posts, j'adore ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Absolument ravissante ! hâte de la voir une fois grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je vous avait pas dit que j'étais atteint "grave" ?Donc un petit peu moins d'un mois après avoir été chercher Vinja, voici que la petite Sakka va atterrir à CDG samedi à 14h20 avec son éleveur ( enfin le mari de l'éleveuse plus précisément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Rhooooooooo la bouille d'enfer !!!!!!!Ben dis donc, s'il en vient une tous les mois, ça va faire du monde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Quelle chance, deux beautés et tout qui reste à faire, mais quel plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 mai 2014 superbes,elles viennent du même élevage ?Quand on craque comme ça, on se dit que ça va nous faire de bonnes bases de travail et ouvrir notre sang (en tout cas nous c'est ça.)Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 21 mai 2014 woah, félicitations, tes deux merveilles sont magnifique….Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Eh bé Noulane, ça c'est de la chance !!!! Encore une petite beauté qui va pouvoir s'éclater avec la précédente ! Les conneries seront plus importantes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 30 mai 2014 plus belles l'une que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ben dis donc, elle est sacrément jolie celle-ci aussi-dis moi tu vas craquer encore combien de fois ?Personne ne te dis rien chez toi? chanceuse ! chez moi, avec les six boboss, mon mari râlerai un max (lol)tu as bien raison en tout cas, elles sont très très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ibsene29 a écrit:dis moi tu vas craquer encore combien de fois ?Personne ne te dis rien chez toi? chanceuse ! chez moi, avec les six boboss, mon mari râlerai un max (lol)Pas chanceuse mais chanceux, lol!!!! On va dire que c'est une passion commune avec ma femme mais c'est elle qui a commencé!!!! Et depuis je suis plus atteint qu'elle Comme on est un peu frappé (dixit notre entourage) on va aller au WDS à Helsinki en camping-car pour aller à la rencontre de nos éleveurs et en prendre plein les yeux car le Lapinkoïra est une race "invitée" il devrait en avoir entre 300 et 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 juin 2014 excuses moi NOulane, je ne regarde jamais le petit sigle sous le pseudo !!!! c'est une bien jolie race, j'aime beaucoup, vous avez bien raison, toi et ton épouse,mets nous des photos de temps en temps pour voir l'évolution des "tiots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ne me tapez pas mais j'ai encore craqué....enfin plutôt je vais réaliser un rêve qui me hante depuis au moins 4 ans et qui deviendra réalité début décembre.je vous présente donc KETTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Dis donc, il me semble que tu craques bien souvent !!!!! Que j'aimerais en faire autant !!!Il est adorable ton p'tit nouveau, mais, excuse mon ignorance, c'est quelle race ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est une petite spitz finlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ah OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 woah excellent , quelle chance tu as, de pouvoir craqué à tout bout de champ, si seulement mon mari partager ma passion….je ne commençais pas cette race , excellent , tous tes petits que tu as acheté sont magnifiques . Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ouahhhhhhh qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 superbe! tu vas encore craquer souvent cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Non, c'est mon dernier "craquage" pour cette année, il faut que je fasse des photos des autres pour vous monter leurs évolutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 oui on veux bien des photos de tout tes craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Le WE dernier on est donc aller chercher notre petite Kettu au Pays de Galles...Elle est vraiment super et s'est déjà très bien acclimatée chez nous . Faut dire qu'elle a trouvé une super copine de "conneries" avec Sakka.Mais place aux photos...Elle est pas top la vie? Les 3 races réunies avec un zinzin au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Superbe !!!! sur la 1° photo, on dirait un petit renard ....Bon ça va, tu as encore de la place sur ton canapé ... tu vas pouvoir encore craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Michelle, c'est le canapé des chiens, lol!!!! Non plus de place car il manque les 20 autres chiens sur la photo....Cela dit je suis en train de voir pour un double craquage(frère et sœur) sur une portée de sam en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je me doutais bien que tous tes chiens n'étaient pas là ...... ce sont seulement les "derniers" craquages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Non, le sam qui est dans le canap n'est pas un dernier craquage ....mais il est à la maison car il va se faire opérer demain...Il n'a rien trouvé de mieux que de se péter les ligaments croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ah ça y est tu as totalement craqué !!! depuis le temps que tu m'en parles...Elle est superbe !!! tu l'emmenes quand et ou en expos, que je la vois en vrai ta p'tite merveille ???mais est ce qu'ils vendent les bouchons d'oreilles avec ????comme tu sais la race me plaisait beaucoup mais le coté aboyeur moins...fait lui pleins de caresses de ma part et profite bien de ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Et ben je suis moi même surpris, ça gueule pas tant que ça, enfin en tout cas pour l'instant. Elle fait comme les sam, elle gueule quand elle veut jouer, quand elle veut quelque chose, et quand elle voit du monde qui passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 elle est super mignonne, c'est vrai que si on voit la photo sans autre commentaire on pourrait penser à un renardeauelle a le regard coquin.... félicitation pour ce nouveau "craquage"je ne connaissais pas non plus, décidément, j'en découvre des choses avec tes craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 @ Isatis: Prochaines expo prévues: PDS, Troyes, NE, Luxembourg et Châteauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 effectivement c'est une jolie renarde!je serai à Troyes (le dimanche) tu y es quel jour ce serait sympa de faire connaissance et de caliner tes craquages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Chouette je vais voir les petits noireaux, j'y serais également le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 super, on essaye de se voir donc, je serais avec 3 de mes noiraux et une veste rouge sans manche avec un dessin de schip au dos...hate de caliner tes craquages!au fait je serai aussi au PDS mais en secretaire de ring le dimanche et je sais pas encore avec qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Des nouvelles:SakkaVinjaKettuEt mon craquage de début d'année à leur arrivée à CDG en prévenance de Venise ( j'ai d'autres photos mais je ne sais plus où elles sont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Sont super beaux tes "craquages" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai eu peur en voyant ton post, j'ai cru que tu avais encore craqué .... encore que cela ne me regarde pas Trop beaux tes p'tits nouveaux (ou nouvelles) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites