Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyb1

Bougie et cochon d'inde

Messages recommandés

Je suis récemment devenue fan de bougies d'ambiance (Yankee Candles pour ceux qui connaissent). Mais ces bougies sentent très fort et je vis en appartement. Les petits sont installés dans le salon. Est-ce que je peux continuer à faire brûler mes bougies (en les faisant brûler à l'autre bout de la pièce) ou y-t-il un risque pour eux comme avec les huiles essentielles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je ne pense pas, je fais brûler l encens dans la même pièce mais d autres te répondront plus sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Une de mes chonnes a eu une grosse pneumonie et du coup j'ai parlé un peu avec mon vétérinaire des parfums d'ambiances et truc du genre.
Si tu vois que tes chons éternuent, ont des problèmes respiratoires... il vaut mieux éviter, après si il n'y a aucun changement je ne pense pas que ça pose soucis. 
Essaye quand même de les mettre le plus loin possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que moi personnellement,je ne mettrais pas ces trucs là,les chons peuvent être incommodés.
Ils sont quand même plus sensibles que nous,même s'ils ne toussent pas ou n'éternuent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'éviterais d'en faire bruler dans la pièce où ils sont je ne pense pas ça très bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme de nombreux animaux, ils ont un odorat bien plus aiguisé que le nôtre je pense. Alors peut-être que sans le savoir, tu les incommode fortement avec ces bougies. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...