Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TwisterD'amour

Je minquiet pour mon chon ;'-(

Messages recommandés

Bonjour jusqu’à présent Twister n'avais rien , je vous explique mon Problème
avant hier Twister n'avais plus a manger donc on est aller en chercher ( Normal)
j'ai acheté d'autre croquette que lui adorait.
Puis je lui en est donné mais non il ne voulais pas manger il jeté sa gamelle violemment sur le sol.
Je me suis dit qu'il fessais son caprices comme d'habitude , mon père ma dit que peut-être ,
il préférait les autres croquettes , je me le suis dit aussi ,
mais il ma aussi dit que ce n'est pas une raison pour qu'il arrête de manger.
Et aujourd'hui en me réveillant il n'avais rien manger depuis hier 11h que je me suis réveiller et aujourd'hui 12h30.
Donc je sais pas si c'est dent son trop longue se que je ne pense pas ,ou que il fais un caprice.
Svp aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait essayer de racheter les même granulés qu'il avait avant pour voir si cela viens de ça; Il mange sont fourrage ou des légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange son foin et ses légumes mais il ne mange pas les granulés d'avoines mais ma mère ne veut pas en racheté car on lui a acheté une énorme boite de croquete d'avoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère va essayer d'acheter les autres granule on va essayer de les mélanger avec les croquettes d'avoine et les multie croquette ( il y a plusieur croquette mélanger dedans) et si il trie les croquettes d'avoine on le redonne au magazin ou on a acheté les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sache que les chons sont strictement herbivores,s'il a foin/légumes/fruits tous les jours,les croquettes ne sont qu'un plus, de plus l'avoine tous les jours je ne pense pas que cela soit bon,essaye des extrudés. (hamiform ou autres enfin ceux avec un taux en vit c le plus élevés) une cuillère à soupe par jour  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter de donner des granulés mélangés aux chons car ils ont tendance à trier et à devenir difficile (comme tu peux le voir).
Si tu veux écouler ton stock de nouvelles croquettes tu peux tenter de prendre un paquet de croquette qu'il aime bien  et de mélanger les deux et au fur et à mesure de diminuer celle qu'il aime bien afin qu'il s'habitue aux autres. La transition a peut être été trop rapide et il te le rend bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah maintenant mon chon mange pour 6 --" ah mon avis il étais malade ou je ne sais quoi mes maintenant il bouffe comme 6 cochon d'inde xD merci en tois cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...