Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacinthe24

Je me pose une question.....

Messages recommandés

Bonjour j'ai 2 cochon-dinde femelles de 5 ans ..... et depuis 2-3 jours une de mes chons a des petites gales mais rien d'enfler
ce n'est pas rouge ...... quand je lui touche sa lui fait mal.. mais parfois quand il y en a une en chaleur quand elle veux sauter sur l'autre
elle la mort... donc je me demande si sa peut etre sa le mordage qui fait qu'elle a des gales et que sa lui démange........ je vais essayer de la peignée pour enlever les gales qui reste prit après son poils..... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des morsures ce ne sont pas des gales le poil y est encore présent si tu regardes il doit y avoir des poils plus court (coupés) et la traces de morsures doit faire une croute rouge noir si ce sont des ronds sans poils attention ça peut être la teigne si tu ne sais pas trop je te conseil d'aller voir un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
La gale est une maladie, qu'est-ce que tu veux dire quand elle a des petites gales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas bien non plus.
Un de mes chons a eu la teigne (et je l'ai attrapée aussi du coup) …..cela fait des plaques très sèches sans poils et souvent à sang puisque l'animal se gratte énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...