Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Herbes à chat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'ayant pas de jardin je voulais quand même donner de l'herbe à mes loulouttes et hier j'ai vu une boite d'herbe à chat à faire pousser. Pour moi de l'herbe c'est de l'herbe  Smile  Mais je veux savoir si quand même si c'est bon pour les cochon d'inde ?

Merci pour vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a pas de soucis, tu peux egalement faire pousser un melange de blé, orge et avoine, sa pousse très vitte à la lumiere et à la chaleur, les loulous adorent,  sa coute evidamenent moins chère et c'est beaucoup plus naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin7 a écrit:
Oui il n'y a pas de soucis, tu peux egalement faire pousser un melange de blé, orge et avoine, sa pousse très vitte à la lumiere et à la chaleur, les loulous adorent,  sa coute evidamenent moins chère et c'est beaucoup plus naturel.

Tu trouves ou ce mélange ? Chez moi je ne trouve rien =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En animalerie regarde rayon oiseaux ils vendent souvent des petits sachets de 1kg ou 500g, sinon regarde dans la nourriture de tes loulous (si c'est pas des extrudés ) fin après faut prendre le temps de trier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est une très bonne idée, en effet. Moi qui vit en appartement, ça pourrait en effet permettre de leur faire manger de l'herbe, de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...