Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loukya

Un petit questionnaire

Messages recommandés

Bonjours a tous , je ne savais pas trop ou poster cela donc si je me suis tromper n'hésitez pas ^^.
Je suis en train de montez un dossiez pour crée un boutique en ligne pour nos chonchons et tous les autre rongeur et aussi le furet.
Je suis donc en pleine étude de marché et pour cela j'ai conçu un petit questionnaire très rapide.
Je le post donc ici en espérant que celui ci ne dérangera pas si jamais vous avez 5 min pour y répondre si cela vous intéresse ou non.

https://docs.google.com/forms/d/11Wd7rkDmMxK2FleY0gkYwXHEmU1yJSsz5s6QNiy_yBM/viewform?usp=send_form

Voilou voilou
Merci a vous  Smile 
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup:D , j'ai poster sur différent réseau sociaux et sur mes forum de jeu en ligne , comme mon projet concerne toute la france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est fait, par contre j'ai appuyé sur entrée sans faire exprès du coup ça a validé le questionnaire alors que j'avais pas fini de noter mon adresse mail  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut corriger sa , il faudra que tu m'envoi ton adresse par mp ^^ , vous savez ou je peut poster l'avancement de mon projet? du genre des screen de l'interface boutique et demandez des avis sur les produit voulu etc? si j'en ai le droit évidement^^
Je veut vendre les produits de bonne qualité et appréciée  de nos bêtes , et vous n'utiliser pas forcement la même nourriture que moi.
Et merci a vous pour vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Smile j'en suis a 35 réponse Very Happy n'hésitez pas a me dire en mp ou ici qu'elle produit vous aimeriez y trouver personnellement , je ne mettrait déja que ce qui est bon pour nos compagnon , et non leur friandise super toxique ou accessoire dangereux x_x.
Mon projet avance bien , je doit crée le site et j'ai trouver le logiciel parfait pour faire sa , je travail même sur une petite mascotte qui vous apportera peut être des surprise qui sait Wink.
J'espere finir tout sa pour ouvrir début septembre , donc n'hésitez pas a proposer des objet qui vous ferait plaisir , je vais faire mon possible pour les demande de grand format , le problème reste les transporteur , mais je vais essayez de m'arrangez Smile.
Encore merci a vous et partager le questionnaire a votre entourage si ils ont des petit compagnon rongeur ou furet si vous le pouvez Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...