Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom-98

Vitamine C de marque *H*A*M*I*F*O*R*M

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


voilà je risque d'avoir un chon dans les prochains mois, donc en ce moment, je me renseigne pas mal sur ce qu'il leur faut pour vivre en bonne santé. Je me renseigne aussi sur les produits dont disposent les animaleries de ma ville.


Dans une animalerie (apparemment la meilleure de la ville puisqu'elle propose les meilleurs produits), pour la vitamine C malgré que la boutique en question vend pas mal de produits de marque *F*R*A*N*C*O*D*E*X elle ne vend pas la vitamine C de la marque.

La vitamine C qu'ils vendent est le complexe polyvitaminé de *H*A*M*I*F*O*R*M (voir ici: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement--sc1617/complexe-polyvitamine-sf1640/5-complement-nutritionnel/17-cobaye/) 


Je voudrais donc savoir si cette solution est aussi recommandée que les autres étant donné qu'il n'y a pas que de la vitamine C dedans. 

Si certains connaissent et/ou l'utilise, merci de vos réponses  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise justement la 1Ere, c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas….en plus il y'a souvent des promos dessus: genre deux bouteilles pour le prix d'une et c'est vraiment rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a effectivement un petit apport en vitamine c mais le mieux c'est de la vitamine c pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'achète ma vit C en pharmacie c'est moins cher que dans les animaleries près de chez moi.
La 1ière fois j'avais acheté un mélange de vitamine et mes chonnes aimaient pas du tout alors que maintenant j'achète de la vit C de la marque V*i*r*b*a*c et elles adorent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après voilà, il faudrait que je demande en pharmacie mais je crains de passer pour un fou ou que ce soit trop cher :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu ne passeras pas pour un fou et tu ne peux pas passer une commande aupres de l animalerie de ta ville? Tu devrai leur poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête du tout, je n'y avais pas pensé, en plus je pense que c'est très réalisable étant donné que le magasin est géré par un grand groupe agricole du département, donc ça doit bien être possible je pense ^^
En tous cas, merci du conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que la 1ière fois mon pharmacien a fait une tête bizarre ^^ maintenant il est habitué donc ça va
Après le flacon de 250ml je l'achète 27€ environ et il me tient plusieurs mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...