Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1111

Album photo de Breizhael

Messages recommandés

tu as de très belles louloutes! On a hate de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Par contre ça commence bien.... Jade a la gale ou teigne ! On a envoyé un prélèvement au labo pour savoir.

Du coup traitée au strongold au cas où et il faut attendre. Elles vont encore rester un moment séparées snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la teigne fais attention à toi car un de mes chons l'a eue et je ne me suis pas protégée pendant que je faisais les soins (faut dire que mon véto m'avait dit qu'il avait la gale) et du coup je l'ai attrapée ainsi que ma fille…….. et pour nous les humains c'est pénible car ce sont des mois de traitement…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu tes messages à ce propos :/

Ça va mieux aujourd'hui ?

J'occupe d'elle le matin avant de prendre ma douche, et me lave les mains si je retourne la journée lui donner à manger, etc (je fais ça pour tous mes animaux en quarantaine) J'espère que je ne vais rien choper, il ne manquerait plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Miyori, petite lunkaryas qui arrivera à la maison d'ici une 15 aine de jours Smile

Je suis allée la voir aujourd'hui, et je retournerais la semaine prochaine aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhh il est craquant….

oui je te rassure ça va mieux….. le plus pénible pour nous c'était que ma fille avait des plaques sur le visages mais heureusement pas grosses et moi par contre deux énormes environ 6 cm de diamètre au dessus de la poitrine et évident c'était l'été……. on partait en club et j'ai dit à mon mari : en nous voyant arriver les gens vont se barrer de la piscine… mais du coup le soleil a aussi aidé à la guérison ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y ai Lylie et Jade vivent ensemble depuis quelques jours Smile 

Par contre Miyori a des poux pfff elle a eu une goutte de strongold chaton le jour de son arrivée, puis mardi dernier et il y en a toujours. J'ai du lui couper les poils je suis dégoutée. J'ai coupé assez court à l'arrière et un peu moins devant car c'est surtout à l'arrière qu'il y en a maintenant. Qu'est ce que je peux faire comme shampooing qui va les éradiquer définitivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de refaire des photos rapidemment ! Mais mon APN est entrain de rendre l'âme snif

Lylie s'en est allée mardi Crying or Very sad Lundi soir je la trouvais très froide, je l'ai gardé avec moi, j'avais réussi à la réchauffer et elle a bien mangé. Je l'ai installé dans une caisse de transport sur ma table de chevet, avec polaire, bouillotte, légumes. Je me suis assoupie pendant une heure je crois et quand je me suis réveillée, elle était de nouveau froide Sad Il était quasi 8h donc je me suis préparée vite fait avec la puce contre moi encore, et l'ai emmené chez le véto, qui l'ont gardé au chaud mais elle est morte chez eux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choupinette les deux  Razz et jade a un regard bien malicieux !

le broutage de poils ? rien rien desesperant! hein, regarde :



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non quel gâchiiiiiiii  bandes d'ignobles brouteuses lol


Je vous annonce que vers le 1er décembre, une petite nouvelle rejoindra la maison Very Happy Tite puce croisée us teddy/lisse (avec poils us teddy), quadrio foglio raté ou lilas/blanche... enfin un peu les deux je sais pas trop ahah I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai récupéré mes petites princesses ! eh oui il y en a deux finalement lol

Ambre, celle qui était prévue !


Et la petite imprévue, avec qui j'hésitais au début... Pour le moment j'ai le nom Alysse en tête mais je réfléchi encore un peu. J'ai eu le premier bisous  I love you mais aussi premier pipi sur le pantalon  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...