Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennabella82

JENNA ET KHASH

Messages recommandés

FANTASTIK JENNA BELLA et THAIRGHAY'S FINAL FANTASY



.......3000 KM ......les séparés et moi et Jenna sommes partis rejoindre Khash et Marie Forsberg chez elle en Suède.....

Ils ont deux personnalités opposées,
Des origines très différentes ,
Mais une association très efficaces....


JENNA ET KHASH VONT AVOIR DEUX ou TROIS BEBES POUR LE 5 JUIN…..

VOILA MA PETITE POULETTE JENNA qui est CHAMPIONNE DE FRANCE 2013








ET LE BEAU MALE SUEDOIS QUI EST CHAMPION DE SUEDE 2013







Inutile de vous dire combien je suis heureuse….Plus qu'a attendre , Jenna est a 36 jours de gestation….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!

Allez courage j'espère qu'ils te feront d'aussi beau bébés qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont sublimes tous les deux ! Allez on croise très fort les doigts et on attend avec impatience les petits coeurs à venir !  4582 4582 4582 4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 oui merci Jenna est à 38 jours, ça avance tout doucement, j'ai trop hâte aussi……

Bientôt la radio, pour voir les petits bouts …

merci à vous tous pour votre soutien et vos mot gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli mariage, je vous souhaite que le meilleur pour cette portée à venir et bon courage pour l'attente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Jenna J-20 , c'a avance et je prépare un peu pour l'arrivée des bébés….

Voilà un nouveau panier pour Jenna et ses bébés…il est tout doux et jenna a tout de suite adopter…Faut dire qu'elle dort beaucoup.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma petite puce…..

Jenna



et Son beau prince Suèdois




vous annonce la venue de deux beaux bébés pour le 3 juin….





j'ai trop hâte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot en vitesse car pas le moral, jenna a eu ses bébés c'a s'est mal passé , une césarienne , il y a un petit mâle et une femelle, mais la femelle est en train de mourir…

trop dur l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne des nouvelles , Ma petite femelle est partie hier après midi, dans la calme et tranquille…Vous imaginez mon désespoir et ma peine.

Le petit gars va bien et je vous mets des photos. Comme on dit les gros coups font avancer, alors je vais rebondir….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est très dur quelquefois...
Heureusement la maman et le petit vont bien.   4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse... je suis de tout coeur avec toi...  4582 
Je sais a quel point c'est dur de perdre un si petit bébé, je comprends ta peine et t'envoie tout mon soutiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres dur en effet, je suis très triste pour toi,
la maman et le bébé sont adorables sur la photo, profites bien d'eux maintenant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très très dur ! Consacre toi entièrement à ton petit gars pour essayer d’alléger un peu ta peine ! Je t'envoie également tout mon soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 merci à vous tous, je vais rebondir, s'est très dur en effet……mais on dit que les gros coups font avancer….

La maman et le petit gars vont biens….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 la maman et son petit mec vont biens , le petit grossit bien et viens de doubler son poids de naissance à 8 jours….Il pèse aujourd'hui 245 grs..

Voilà une petite photo….



mais je pense encore beaucoup à cette petite femelle que je n'ai pu sauver…est ce que cela va passée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va passer, mais il faut le temps et c'est vrai que de voir tous les jours ton petit coeur survivant attise les souvenirs ! Mais au fil des jours, la peine va s'estomper un peu face aux progrès du petit bonhomme qui va de plus en plus émerveiller tes journées ! Courage !  4582 4582 4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme cela fini par passer, j'ai perdue ma petite Ischnura lorsqu'elle avait 8 jours, meme si il m'arrive parfois encore de me faire des reproches, cela passe, et puis elle est pas loin dans mon jardin, mon ordi au boulot porte son nom, et elle a sa page sur mon site...
la concentre toi sur petit bout il est trognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue avoir perdue ma petite "blanche" à 3 jours, elle est partit de façon très dur, j'étais impuissante.... et d'en reparler les larmes me montent aux yeux....
Le temps apaise la douleur, mais on oublie jamais ce petit bout.... courage...  4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 MERCI BEAUCOUP pour vos témoignages, s'est dur , j'en pleure encore mais s'est la vie et c'a va passée…

Voilà des news de mon petit gars , il s'appelle JESSE JAMES il a 18 jours , pèse 460 grs et ses petits yeux sont ouverts à la vie…..

La maman s'en occupe bien, mais gratte encore beaucoup et cherche dans tous les coins de la maison , c'a m'aide pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 non malheureusement mon chère et tendre ne veux pas, il était d'accord pour la femelle mais pas le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est choux ce bébé pg

Désolée pour ta petite partie trop tôt, en effet l'élevage est parfois très dur et cruel, je t'envoie également tout mon soutien et te souhaite le meilleur pour ce beau petit loup 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 des news de mon petit loup qui s'appelle JESSE JAMES , il a 28 jour et pèse 598 grs …..

Et il est beau comme un coeur, et j'oublie moi aussi la petite maintenant…

Surtout que l'éleveuse du mâle (Le papa) en Suède, comme elle a vu mon immense peine va me donner une femelle sur une portée en été 2015….

Comme je suis heureuse …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon  4582 

Et super pour la future petite nouvelle, contente pour toi  ras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...