Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladamedepyk

Installation de ladamedepyk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les photos de ma Cavy cage.
Je serais très contente si on pouvait me donner des conseils sur l’aménagement (truc, astuce,déco), je n'ai pas trop d'idée.
Elle fait 1m50 x 80cm assez pour deux chonchons pouvez vous me dire si je peux éventuellement en avoir trois.
Qu'en pensez vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cetet cage. A coté du friguo en plus! sa doit bien crié lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trois je pense que ce serai bien aussi.
Elle me semble déjà bien ta cage..
Ou si tu veux rajoute des dodos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se sont habituées au frigo.Avec l'ancienne cage elles sortaient et fonçaient dans le bac a legume pour être servis plus rapidement. Maintenant elles peuvent plus mais montre à l'étage pour couiner un petit peu ^^.

Ont pensent enlever les cabanes et faire des compartiments , les dodos je me les fais moi même seul hic la matière pour qu'elle soit douce et confortable il y a que la polaire et ça tient chaud donc a voir.

La cavy je les trouvé sur la redoute j'ai pris 6 cubes sachant que pour 6 cubes ça fait 24 grilles (je me suis fait avoir je pensé en avoir 36 ^^") par contre c'est un peu bancal comme système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir pour ton soucis de cage a furet c'est vrai que ça peut être pratique dans ton cas pour faire les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta cage…….. même pour trois ça ira……après tu peux essayer de faire un étage comme pour les miennes….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes puppy's ne montent pas à l'étage elles aiment pas ça puis la cavy est pas très très stable.
je voulais mettre un étage intermédiaire à la place de la cabane en roseau pour faire la continuité de la plateforme en médium mais je suis pas très sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis l'étage c'est ta planche ou ,les grilles au dessus ? Car si ce sont les grilles effectivement pour elles ce n'est pas top , leurs pattes se prennent dedans .... Il faut recouvrir de drybed ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'étage "grille" on aurait mis un bac en plastique et de la litière pour protéger puis des grilles en plus pour pas qu'elles tombent au cas ou. Je pense que l'on va enlever les cabanes pour y faire des compartiments ca sera plus pratique et plus douillé pour les pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Voici quelques photos des dernières modifications apportées a ma CAVY






le petit détail qui va bien




petit bonus (Totoro qui s'éclate dans son dodo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta nouvelle installation ! trop mignon ta vidéo Smile dure dure la vie de chonchons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...