Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour à tous

Voila j'aimerai avoir un troisième chon le soucis je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'adapte au deux autres pépettes.
Ni comment trop m'y prendre.

Avez vous des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il n'y a pas de recette miracle à ça……
déjà les chons qui sont déjà là accepteront plus facilement un bb. Après on dit toujours qu'il est préférable que les 1Eres rencontre se fassent dans un endroit neutre et pas directement dans la cage.
À chaque arrivée de mes chons, je les frottais avec mes mains pour mettre sur chacun l'odeur de l'autre.
Mais tout peut très bien se passer et puis quelques mois plus tard quand la 3eme devient adulte , les caractères se forgent et elles peuvent ne plus s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il sera bébé elle vient d'un élevage ca va aider comme j'ai déjà ma dominante je ne sais pas si la petite se soumettra ou pas ^^" j'ai un peu peur de l'acheter et au final devoir la séparer des deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente moi aussi l'aventure.
Ma plus âgée a 7 ans. Elle a vécu environ 3/4 ans avec une plus âgée qu'elle et qui est partie plus tôt qu'elle. Je lui ai pris une copine de 5 mois (encore en quarantaine grrrr) et j'ai réservé une petite qui aura 2 semaines dimanche.

Autant dire que c'est quitte ou double et il faut croiser les doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...