Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Des Jasmins de Ghalia

Les 1ers bébés des Jasmins de Ghalia

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma fifille va mettre bas d'ici la fin de semaine.
C'est LA première des premières.
Première pour moi, première pour Ghalia et donc 1ère sous l'affixe "Des Jasmins de Ghalia".
Bref hâte mais stressée...

Aller présentation :
Maman : Ghalia du Bois de Sassy, Femelle née le 01/11/2011
Par Bachelor des près sauvages et Danaé du Domaine de Verlaine

Papa : Eiger de la grange aux Chênes, Mâle né le 26/11/2009, déjà papa de plusieurs portées.
Par Goyan Vom Gipfelfeuer et Chaumes de la grange aux chênes

Superbes !

Sais-tu combien de chiots elle attend ?

jade a écrit:
Superbes !

Sais-tu combien de chiots elle attend ?

Merci !

Le veto en voit 6 à la radio mais vu la qualité désastreuse je ne me base pas dessus...
Ce sera la surprise! Saillie unique le 16 mars donc d'ici fin de semaine ils seront là!

J'ai son suivi progestérone si ça vous intéresse (prise de sang le matin vers 9h) :
8 ème jour des chaleurs : 2,19 ng
10 ème : 4,63
11 ème : 7,96
12ème jour : Saillie le 16 mars vers 19h
13 ème jour : 23,71

Je comprends ta hâte ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux les parents !!!! 4582 4582 4582  Tu vas te régaler avec les petits bouts et j'espère que tu nous mettras plein de photos !

Félicitations !! Les parents sont magnifiques, tout particulièrement fan de la tête du papa  pg 

Bon courage à toi et à la maman, je vous souhaite que tout se passe au mieux, hâte de voir la bouille des p'tites boules de poils  4582 

Bonsoir,

Et bien ma mistinguette a mis bas cette nuit de 4 petits oursons !
Elle a été super pour une première...

Aller place aux photos !!!!!

Alors juste avant l'arrivée des petits monstres, préparation de la caisse :

[/url

Maintenant présentation des oursons!

Alors dans l'ordre d'arrivée :
- mâle collier vert 328 g
- mâle collier bleu 495 g
- femelle collier rose 460 g
- femelle collier violet 405 g

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18814113][/url

4582 félicitations, deux femelles , deux mâles que demander de mieux…..Tes bébés sont supers beaux

Oh ces merveilles de petites choses !!!!  4582 4582 4582  Bravo à ta louloute, elle a super bien bossé et maintenant tu vas avoir de quoi t'occuper avec ces petits ours ! Chapeau, ils sont bien installés eux et leur maman et ne reste plus qu'à leur souhaiter longue route vers le bonheur !  4582 4582 4582 

super contente pour toi que ta première portée soit née sans encombres. Elle a bien géré ta fifille.

Hâte de les voir grandir car à mon avis ce sera encore plus joli dans 2/3 semaines....

et 2 mâles / 2 femelles, le choix du roi.

Tu gardes sur cette portée ?

Ha le boubou, ma première race de coeur ♥

Les parents sont magnifiques ! Et les bébés de vrais merveilles !! Felicitations ! 2males, 2 femelles, pas de jaloux hihi

Merci !!!

Hâte qu'ils grandissent, surtout que le petit vert à un peu de mal. Il ne tête pas beaucoup, ne veux pas du bib... mais il a perdu "que" 23 g depuis la naissance hier. J'espère vraiment que ca
ça va aller...
Les autres ont tous déjà pris entre 25 et 40 g en 24h après naissance.

J'ai prévu de garder une fille, reste plus qu'à voir si en grandissant il y en a une qui me plaît ;-)

Félicitation ! Ils sont magnifiques les bébés !! :D J'espère que le petit mâle va se reprendre !!

Réchauffe-le bien et mets-le plus souvent à la mamelle. Si la maman s'en occupe c'est qu'il va bien et que ce n'est pas cause perdue ;)

Coucou, je viens donner des nouvelles du petit bonhomme vert.
Donc grosse tété ce matin a 8h, je lui tenais la tête et dès qu'il se rendormai je stimulé, aucun chouinement donc logiquement il a bien pris. Ensuite plus rien donc a 17h j'ai forcé une tété mais au bib. Il a pris 10 ml seulement mais le réflexe de sucion il l'a! Ensuite direction véto pour un contrôle. Il n'a aucune malformation (fente palatine) et son système digestif marche (malgré la stimulation de la maman je ne l'ai jamais vu faire des excréments contrairement aux autres). Donc il n'y a plus qu'a le pousser à la mamelle ou au bib. Il est bien au chaud, pas du tout mis a l'ecart ni par maman ni par les frères et soeurs. Elle s'en occupe bien. Voilà pour les news. Pour les 3 autres oursons tout va bien et pour la maman idem. Désolé pour le fond et la forme de ce message, je suis sur une version mobile...

Pffff c'est la galère ! Donc pour résumer le petit a fait une grosse tété a 8h et ensuite a pris 10 ml en bib a 17h. Depuis je n'arrive a rien. J'ai beau lui mettre la tête à la tétine : pas de reaction. J'ai beau faire du goutte a goutte au bib,il ne dégluti pas. Donc je ne peux pas l'alimenter. J'ai du mal a comprendre comment il peut passer de 15 min non stop de tété a rien du tout comme s'il ne savait pas faire. Si vous avez des idées....

Bonjour,

Désolé pour le peu de nouvelles mais derniers jours compliqués... pour ceux qui ont suivi le post dans "santé" le petit mâle vert est parti rejoindre le paradis des Boubous :pleur:

Concernant les 3 autres ce sont de vrais gloutons.
Ils n'ont pas eu le temps de passer pas la case "Baisse de poids après la naissance, pour ensuite remonter et prendre" ^^
Mâle bleu --- J1 : 495g / J2 : 535g / J3 : 622g / J4 : 725g
Femelle rose --- J1 : 461g / J2 : 495g / J3 : 562g / J4 : 641g
Femelle violette --- J1 : 405g / J2 : 438g / J3 : 490g / J4 : 570g

Voici les nouvelles photos :

oh je suis désolée, je vais aller lire le post santé. Malheureusement, ce sont les moments difficiles de l'élevage auxquels on ne se fera jamais.

Désolée pour toi :( heureusement que tu l'a vite vu.

Ils sont mignon en tout cas et j'adore le décor! :-)

4582 se porte bien tes bébés, la cantine est bonne, quand je pense que notre race les petits pèse 100 grs à la naissance

jennabella82 a écrit:
4582 se porte bien tes bébés, la cantine est bonne, quand je pense que notre race les petits pèse 100 grs à la naissance

Oui effectivement la cantine est bonne. A 1 semaine ils sont tous au kilo !

• Créer...