Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Ration de légumes non finie

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
J'ai remarqué depuis quelques jours que mes fifilles ne finissent pas leurs légumes. Je leur en donne le matin et le soir et d'habitude elles mangent tout..
Elles mangent toujours aussi bien le foin et les extru. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de la chaleur, mais j'en suis pas si sure...
Vous avez une idée ? Parce que ça m'inquiète un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, 
si ce sont les deux qui mangent moins et au même moment, ça ne doit pas être très grave. Peut être la chaleur comme tu dis. Je pense que les animaux y sont sensibles, tout comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets toujours les même quantité? Même légumes? Car parfois ils se lassent de certains légumes.. Nova parfois ne laisse que le fenouil et l autre jour il laissait le poivron rouge mais mangeait tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le même soucis et je pense que c'est lié à la chaleur, ce qui est embêtant pour moi c'est mon petit caramel qui étant malade a besoin de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous donnez les légumes à quel moment de la journée? Moi, en leur donnant le soir, ils finissent tout hormis Nova quand il a pas envie de certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vraiment controler la quantité de légumes que chacune mange puisqu'elles sont dans la même cage et qu'avec les cours en ce moment je ne suis pas vraiment là de la journée..
Sofolle depuis que j'ai remarqué qu'elles mangent moins je leur donne moins (j'aime pas le gaspillage) mais même en donnant moins il y a toujours des restes.. Je leur donne presque toujours les mêmes légumes j'avoue mais elles mangent quand même bien d'habitude. Les légumes je leur donne le matin et le soir Smile
Caroline comme tu dis ça doit être la chaleur (surtout dans le sud il fait plus de 30°C en ce moment), j'espère que ton caramel va quand même suffisamment manger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi mangent moins je pense que c'est dû à la chaleur
la journée dans leur cage ils dorment  et quand je les sors le soir à la fraiche ils revivent  ils courent sautent font les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure Smile
En rentrant chez mes parents, je les ai mises dans leur enclos dans le jardin, elles se sont cachées dans les trèfles (surement pour être au frais) Smile Pep mangeait en étant couchée ^^ trop dur la vie de chon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil, avec cette chaleur mes chonnes ne mangent pas tous les légumes non plus. Je les mets aussi dehors à l'ombre et ma Nougatine fait comme Pep ^^ une vraie princesse celle-là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...