Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Je ne trouve pas de mot

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui je voudrais partager quelque chose que j'ai vu devant une animalerie. 

Sortant de l'animalerie avec mes achats (pas de chance je n'ai que ce moyen pour satisfaire les besoins de mes chonnes) j'ai entendu une fille de à peu près 12 13 ans pleurer, je me retourne et je vois cette fille avec son petit frère et son père qui tenait une boite dans laquelle se trouvé un cochon d'inde. Je croyait qu'il était malade ou je ne sais quoi mais non regardant plus attentivement il était mort... 
La fille pleurait pendant que son père regardait le cochon d'inde, il n'avait pas l'air d'être ému je crois que je l'étais plus que lui... Et là il va vers la poubelle et jette le cochon d'inde sans même le prendre à croire qu'il vide ses ordures dans la poubelle de l'animalerie... La fille voyant ça pleure encore plus en criant... Je voulais limite pleurer avec elle, elle avait mal et ne pouvait rien faire son père m'avait l'air autoritaire et je ne pouvais rien faire non plus... Les employés du magasin qui étaient à l'extérieur on fait signe de la tête comme pour dire "c'est les aléa de la vie on y peut rien". Quand j'y repense ça me fait mal au coeur de voir que les gens peuvent jeter un animale dans une poubelle avec tout leur souvenir les bons moments passés ensembles... Mais je me dis aussi que ça se trouve ils n'ont rien fait pour le sauver aller chez un vétérinaire faire un traitement etc... Et pourquoi venir en voiture à l'animalerie pour jeter ce petit couronné, peut être était-il en vit sur le trajet ils ont cru que les vendeurs de l'animalerie pouvait le guérir ? Je ne sais pas, mais si c'est le cas je dirais un mot : stupidité !!!!!

Quand j'ai vu ce chon allongé immobile dans sa boite j'ai directement pensé au miennes d'où le pourquoi j'ai eu les larmes aux yeux...

Voilà, je voulais juste partager ce triste moment avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...