Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johana Zaina

Que dois-je faire ?

Messages recommandés

Coucou!!
Donc mon probleme est que j'ai 4cochons d'inde(2femelles et 2males.) Les males on a peu pres 4mois et ils s'entendent trees bien!
Mais une des femelles a 3mois ou 4 et l'autre 5mois a peu pres ou 6. Au debut sa allais mais maintenant la plus grande (Kya) commence a chercher Kyara(la plus petite) et a la morde , enfin je sais pas trop mais elles sa battent je crois! Apres pendant 2jours sa va mais Kya recommence un peu.. .
Je dois faire quoi? Les séparée ?

Merci au-revoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être un problème de dominance. Avant de se battre elle claque des dents ? Et commence à la pourchasser ? Je ne sais pas comment est ta cage si tu peux mettre une grille au milieu pour qu'elles se voient mais ne se mordent pas pendant quelques jours après tu enlève la grille et tu vois si elles se battent encore ça évitera des dégâts sur la plus petite. Regarde si il n'y a pas de poils arrachés, en générale c'est les mâles qui se battent mais bon surveille quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle claque des dents et un peu mais des fois elle l'a laisse .
Je n'ai pas vraiment une sorte de grille mais en faite c'est un clapier donc ya 1 etage et des fois j'en met une en haut et l'autre en bas , en ce moment elles se battent un peu moins et je n'ai pas vu de poils arracher .Merci pour les conseils ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...