carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 Alors alors, je vais essayer de faire court....J'ai repris mon élevage péruviens, alpagas, merinos, texels, shelty coronet ont rejoins la tribu de titoune, ils viennent des cobayes des vikings, de la perle du perou et des petits yayou.Il y a toujours titoune, youki, yagoun-koh, sookie,pitchoune et damon puis voilà les nouveaux acquis récement :j'ai aussi récupéré 2 mâles adultes (sans pedigree) un péruvien et un shely d'1 an et demi ainsi qu'une shelty qui aura 1 an au 12 août.guizmo et pitchoune ont été en couple, gestation confirmée.shelby et onyx ont été en couple, gestation confirmée.Puis j'ai fait mon premier trio entre le 29 juillet et 1er août avec éliot/keya/nougatine,et mon couple spartacus/buffy damon lui a bien grandit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 1 août 2014 Tes chons sont vraiment magnifiques! Contente que tu aies pu reprendre ton élevage (je vois que tu aimes bien les séries avec les vampires après sookie, tu as buffy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 oui lol ! sookie buffy damon, j'ai les coffrets des séries, j'adooore ! bon y en aura encore un ou une qui héritera d'un de leur prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ah oui damon, j'avais pas tilté, je regarde pas vampire diaries c'est pour ça tu aurais du appeler le petit chéri de buffy angel ou spike XD.Non franchement ils sont vraiment tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 j'ai eu spike déjà angel j'aime pas enfin....là je suis entrain de voir pour un shelty mâle, tous tellement beaux, je fais dans la couleur ardoise ou porteur ardoise, mis bon je vais devoir me diversifier dans le futur si l'élevage démarre bien, car tout le monde ne peut ne pas aimer cette couleur, j'ai des demandes mais PL et je fais pas pff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 août 2014 Tous magnifiques J'ai quand même un petit faible pour Spartacus et Damon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjolabarjo 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ils sont superbes tes chons !!! 0_0 !!!! Je suis jalouse, j'aimerais en avoir autant que toi mais je ne peux pas Je fond surtout quand ils ont des têtes d'amour comme les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 4 août 2014 merci j'adore les observer, spartacus a une lignée belge, il a environ 6 mois, j'ai choisi mon shelty, DJOEY dit JOEY pourquoi ce petit non et bien je suis une fan des émissions " du meilleur tatoueur" " LA INK" et un des gagnants que j'ai beaucoup aimé c'est joey, tant par son caractère que par ses tatouages oui oui je vais loin pour chercher des noms lol !JOEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 août 2014 finalement djoey ne rejoindra pas l'élevage, je dois aider une amie pour ses chons et en adopter chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 août 2014 Donc voici les 3 nouveaux qui arrivent bientôt :c'est un trio texel/merino en havane et porteur havane Jack dit PilouMaggie dit MadisonJuliette dit Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 août 2014 et puis une quatrième en fait la mère de juliette dit indiana, clarabelle dit ? je cherche un nom, entre nevada, alabama....enfin made in usa spartacus s'est prêté au jeu des photos, un vrai amour!!!plume une vraie coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ce sont de vrais stars tes chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 26 août 2014 alors finalement clarabelle se nomme arizona et puis j'ai pris un couple enfin futur couple, en alpaga/peruvienne havane et porteur havaneélios et miyouvoilàje pense stopper les adoptions pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 31 août 2014 petites séances photos, il devrait y avoir une petite shelty prochainement, la maman est gestante donc on n'attends si il y aura 1 ou des femelles en ardoise ou porteuse ardoise, bref....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 J'adore MDR Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Belle petite compagnie de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 elles sont toute les 3 à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 alors alors.....ils sont arrivés cet après-midi de chez aurèlia " les petitsyayou" en tout j'ai adopté 20 chons de cette super éleveuse, alors n'hésitez pas !!!!!!bloona serait gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 bon, il se pourrait qu'un trentième chon arrive enfin après la réponse de mon mari ce soir, mais le plus embêtant c'est le covoit, dix heures de route et le tarif ? j'éspère une personne pas trop gourmande......il est alpaga noir doré blanc porteur havane, j'en dis pas plus si c'est pas bon hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Tes chons sont trop mimi !! Même si je suis pas fan de ces races les tiens me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ma petite lolita que j'avais confié à l'élevage d'aurélia revient à la maison elle réduit son élevage.la petite shelty à droite, ça me fait drole yagoun-koh qui est à côté elle me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je te chondnappe Shelby ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ah lol, elle est à l'adoption mais pas de pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 spartacus apprecie son hamac, une capuche de blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oh trop beau !Les miennes n'ont jamais compris à quoi sert un hamac ^^ (elles vont dessous au lieu d'aller dessus --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ah certains de mes chons aussi, en fait je crois qu'ils aiment bien avoir quelque chose au dessus de leur tête qui plus est si c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 voilà les dégats du grignotage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oh les pauvres :/Mais bon ils sont quand même mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 la plus vielle et la plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Rhoooo punaise le pauvre Spartacus qui est tondu Grrrr ils sont chiant ces grignotteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 voilà donc le retour de lolita et un petit nouveau, "billy" poil lisse couronné tan havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae Posté(e) le 17 décembre 2014 Moh, les chous <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 une triste nouvelle, doug nous a quitté tôt ce matin, il avait 3 ans et demi il va laisser une descendance avec roxy qui est gestante.Je ne sais pas si je vais garder un bébé, car je réduis mon élevage et me consacre sur une race principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année 2015 pour vous et vos loulous alors un petit nouveau va arriver demain, un magnifique péruvien ardoise (bleu) doré et un peu de blanc, il se nomme "DIVO" petit non à changer, on réfléchis encore....Il vient de la perle du perou, dont j'ai adopté spartacus et eliot.super heureuse, je vais pouvoir bien travailler mes ardoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il est magnifique ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 merci il se nomme HALLYWELL, prénom donné par ma fille (c'est un dragon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 voici TINA merino ardoise doré et la fouineuse à côté PLUME...petite CASSY perdu dans le foin....CASSYen premier plan BLOONA & MIYOU mises à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonne année a toi aussi ! Tes chons sont décidement tous magnifiques !!!*-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 J'adore tes boules de poils, elles sont toutes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 et 3 petits cochons vont arriver bientôt, adultes ceux là, une merino dorée, une texel noire et un texel black tan.........du travail m'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 mon petit twist nous a quitté, il a fait hier soir un deuxième avc, je suis anéantie, il restait à côté de moi dans le lit jusque 1h30 du matin.Il a rejoint son papa tilt qui lui aussi avait fait un avc ou similaire, soit heureux petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis désolée par ta petite bouille tout jeune lui aussi, c'est dur quand ils partent si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Désolé pour ton chonchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites