Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmeline

Album photos de carmeline

Messages recommandés

Alors alors, je vais essayer de faire court....

J'ai repris mon élevage  Very Happy péruviens, alpagas, merinos, texels, shelty coronet ont rejoins la tribu de titoune, ils viennent des cobayes des vikings, de la perle du perou et des petits yayou.

Il y a toujours titoune, youki, yagoun-koh, sookie,pitchoune et damon puis voilà les nouveaux acquis récement :


















j'ai aussi récupéré 2 mâles adultes (sans pedigree) un péruvien et un shely d'1 an et demi ainsi qu'une shelty qui aura 1 an au 12 août.








guizmo et pitchoune ont été en couple, gestation confirmée.


shelby et onyx ont été en couple, gestation confirmée.

Puis j'ai fait mon premier trio entre le 29 juillet et 1er août avec éliot/keya/nougatine,



et mon couple spartacus/buffy  Wink



damon lui a bien grandit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chons sont vraiment magnifiques! Contente que tu aies pu reprendre ton élevage Smile (je vois que tu aimes bien les séries avec les vampires après sookie, tu as buffy Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol ! sookie buffy damon, j'ai les coffrets des séries, j'adooore ! bon y en aura encore un ou une qui héritera d'un de leur prénoms  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui damon, j'avais pas tilté, je regarde pas vampire diaries c'est pour ça  Very Happy tu aurais du appeler le petit chéri de buffy angel ou spike XD.
Non franchement ils sont vraiment tous mignons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu spike déjà  Laughing angel j'aime pas enfin....

là je suis entrain de voir pour un shelty mâle, tous tellement beaux, je fais dans la couleur ardoise ou porteur ardoise, mis bon je vais devoir me diversifier dans le futur si l'élevage démarre bien, car tout le monde ne peut ne pas aimer cette couleur, j'ai des demandes mais PL et je fais pas pff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous magnifiques Smile
J'ai quand même un petit faible pour Spartacus et Damon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Ils sont superbes tes chons !!! 0_0 !!!! Je suis jalouse, j'aimerais en avoir autant que toi mais je ne peux pas Wink Je fond surtout quand ils ont des têtes d'amour comme les tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci   Very Happy 

j'adore les observer, spartacus a une lignée belge, il a environ 6 mois, j'ai choisi mon shelty, DJOEY dit JOEY pourquoi ce petit non et bien je suis une fan des émissions " du meilleur tatoueur" " LA INK" et un des gagnants que j'ai beaucoup aimé c'est joey, tant par son caractère que par ses tatouages  Smile 

oui oui je vais loin pour chercher des noms lol !

JOEY  Razz 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement djoey ne rejoindra pas l'élevage, je dois aider une amie pour ses chons et en adopter chez elle  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les 3 nouveaux qui arrivent bientôt :

c'est un trio texel/merino en havane et porteur havane  Very Happy 

Jack dit Pilou



Maggie dit Madison



Juliette dit Indiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis une quatrième en fait la mère de juliette dit indiana, clarabelle dit ? je cherche un nom, entre nevada, alabama....enfin made in usa  Razz 



spartacus s'est prêté au jeu des photos, un vrai amour!!!







plume une vraie coquine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors finalement clarabelle se nomme arizona  Very Happy

et puis j'ai pris un couple enfin futur couple, en alpaga/peruvienne havane et porteur havane

élios et miyou



voilàje pense stopper les adoptions pour un petit moment  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites séances photos, il devrait y avoir une petite shelty prochainement, la maman est gestante donc on n'attends si il y aura 1 ou des femelles en ardoise ou porteuse ardoise, bref....... Razz























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors.....ils sont arrivés cet après-midi de chez aurèlia " les petitsyayou" en tout j'ai adopté 20 chons de cette super éleveuse, alors n'hésitez pas !!!!!!













bloona serait gestante  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il se pourrait qu'un trentième chon arrive  Wink

enfin après la réponse de mon mari ce soir, mais le plus embêtant c'est le covoit, dix heures de route et le tarif ? j'éspère une personne pas trop gourmande......

il est alpaga noir doré blanc porteur havane, j'en dis pas plus si c'est pas bon hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite lolita que j'avais confié à l'élevage d'aurélia revient à la maison Smile elle réduit son élevage.

la petite shelty à droite, ça me fait drole yagoun-koh qui est à côté elle me manque...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop beau !
Les miennes n'ont jamais compris à quoi sert un hamac ^^ (elles vont dessous au lieu d'aller dessus --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah certains de mes chons aussi, en fait je crois qu'ils aiment bien avoir quelque chose au dessus de leur tête qui plus est si c'est chaud!  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Moh, les chous <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une triste nouvelle, doug nous a quitté tôt ce matin, il avait 3 ans et demi  Crying or Very sad



il va laisser une descendance avec roxy qui est gestante.

Je ne sais pas si je vais garder un bébé, car je réduis mon élevage et me consacre sur une race principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2015 pour vous et vos loulous  Very Happy

alors un petit nouveau va arriver demain, un magnifique péruvien ardoise (bleu) doré et un peu de blanc, il se nomme "DIVO" petit non à changer, on réfléchis encore....



Il vient de la perle du perou, dont j'ai adopté spartacus et eliot.

super heureuse, je vais pouvoir bien travailler mes ardoises... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici TINA merino ardoise doré et la fouineuse à côté PLUME...



petite CASSY perdu dans le foin....



CASSY



en premier plan BLOONA & MIYOU mises à l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a toi aussi ! Smile
Tes chons sont décidement tous magnifiques !!!*-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 3 petits cochons vont arriver bientôt, adultes ceux là, une merino dorée, une texel noire et un texel black tan.........

du travail m'attends  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit twist nous a quitté, il a fait hier soir un deuxième avc, je suis anéantie, il restait à côté de moi dans le lit jusque 1h30 du matin.

Il a rejoint son papa tilt qui lui aussi avait fait un avc ou similaire, soit heureux petit ange  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée par ta petite bouille Sad tout jeune lui aussi, c'est dur quand ils partent si tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...