carmeline 0 Posté(e) le 16 février 2015 Keya s'est bien remise Spartacus et Titoo, père et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est super pour Keya Elle est trop gnonne comme les deux pépéres en dessous, trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci encore des petites photos d'aujourd'huiKaïlapère & filsmère & filleelwing & wikabilly et chewingy ) à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 18 février 2015 De vrais stars Titoo et Spartacus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ils sont tous magnifiques, mais alors Spartacus et Titoo ils sont juste hyper beau ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 20 février 2015 merci, spartacus et plume font de très beaux bébés, cassy et titoo.Titoo sera un bon reproducteur, ainsi que cassy, j'essaye de travailler l'ardoise le plus foncé et c'est pas évident, c'est pourquoi j'ai adopté hallywell de la perle du perou, qui a son ardoise parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 février 2015 Hallywell a mis une patte dans une prise électrique ? ^^ J'adore ces poils qui partent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je vais le chercher à 16h30, macho dit kiwaï superbe péruvien havane et blanc né en mai 2013.futur fiancé de roxy, elwing et wika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae Posté(e) le 26 février 2015 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 26 février 2015 et super gentil ! pas farouche du tout, un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 26 février 2015 Il en a de la chance d'avoir autant de prétendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 26 février 2015 je vais le booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 mars 2015 bien une nouvelle arrive la semaine prochaine, une jolie péru dorée blanche porteuse ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ma puce est partie d'Arles, je vais la chercher vers 21h30.....et tiens une autre qui arrivera aussi prochainement, une merino noire et dorée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 21 mars 2015 elle est à la maison, la jolie SWAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 27 août 2015 et bien des nouvelles, il me reste 6 chons, enfin 8 mais les 2 mâles péru attendent une famille, et oui c'est un grand changement, du fait que j'ai stoppé l'élevage, ils ont tous trouvé de bonne famille, voici mes amours qui restent, il va naitre encore des bébés, les derniers, avec plume et nougatine ceux encore à l'adoptionspartacuswallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 27 août 2015 Il y en a des chons ici dit donc, tous aussi mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 août 2015 J'adore Titoune, mais les autres sont tout aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 je vous donne un peu de nouvelles,titoune keya nougatine, plume, kotone, spartacus damon sont toujours là il y a maintenant, kittie d'une amie,lily fille de kittie, maryline fille de plume, hatsuna d'italie et wesko qui vient de montélimardonc 12 chons et se sera mes derniers enfin ...je pense lolkittieweskomarylinelilyhatsunamon nouveau site:http://lamaisondeschons.weebly.com/je fais très peu de repro, normal hein..vu le nombre de chons héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 13 avril 2016 des nouvelles, des tristes et des moins tristes....j'ai à présent 16 chons,titoune, keay, nougatine, plume, kittie, lily, spartacus que vous connaissez, cette année fût pas trop joyeuse Damon que j'ai voulu faire castrer a fait une crise cardiaque après son réveil, ce fût un coup terrible à encaisser, puis en ce 27 mars, mon chien gamin a attaqué notre petite chatte Lola, elle a succombé à ses blessures une tragédie, bcp de colère et de tristesse, mais ma plus jeune fille et moi avons sû plus ou moins pardonné à notre chien, mon mari et mon autre fille ça passe mal...enfin, voici d'autres nouvelles, j'ai adopté Sunlight, péruvienne sépia, Lollipop qu'une dame ne voulait plus, angora d'environ 3 ans, Blakker's nouveau fiancé de Kittie et Lily, shelty couronné, ensuite 4 poils lisses (que du long à l'élevage) Menphis, couronné américain doré, Eywa couronnée américaine fauve, Snow black, couronné anglais noir et Merry moon poils lisses agoutie dorée solide, puis une petite trico poils lisses, Pommelette..il y a eu des bébés, tous adoptés Plume est gestante, papa Spartacus, sûrement la dernière portéeKittie et Lily je pense aussicertains ont quitté l'élevage pour aller dans de nouvelles familles ou assos, j'ai adopté une à l'association " Bunny et Compagnie " malheureusement très dominante, impossible, donc elle est retournée dans sa FA, une décision très durevoilà vous savez tout, je mets mon site, vous verrez d'autres choses LOLhttp://lamaisondeschons.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Effectivement ça n'a pas du être facile pour toi, je suis sûre que la suite de cette année ce passera mieux Félicitation pour tes petits bébés !N'hésite pas à nous mettre des photos de tes nouveaux arrivants pour qu'on puisse voir leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 avril 2016 oui oui je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 avril 2016 voici Menphis, couronné américain doré liste blanche (Happy de chez Nicolas Menuet) et qui était chez les Petits YayouSnow black, couronné anglais noir (Flex de chez Nicolas Menuet) qui était chez les Petits YayouMerry moon, poils lisses agoutie dorée solide (des Bouts Chons) qui était chez les Petits YayouEywa, couronnéé américaine fauve de chez Nicolas Menuet) qui était chez les Petits YayouLollipop angora blanche agoutie dorée d'une dame qui n'en voulait plusPommelette poils lisses rouge noire blanche d'une animalerieSunlight, péruvienne sépia des Bouts Chons qui était chez les Petits YayouBlakker's, shelty couronné noir rouge blanc lignée ardoise des Chons de la Vallée du Mistral (Gavroche)Spirit, péruvien lilas unis de Allevamento Cavie of Twenty (Kedda)voilà les nouveaux, il se peut qu'un gros cochon rejoigne l'élevage !! un cuy, se serait mon premier, mais je dois d'abord affronter mon mari LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Ils sont vraiment adorables !! J'adore tes deux couronnés, ils sont à craquer !J'espère que tu vas pouvoir avoir ton cuy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 avril 2016 j'oublie Lily, fille de Kittie, shelty noire et blanche porteuse ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 mai 2016 toujours aussi magnifiques tes chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 8 mai 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites