Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraly.

Album de Coralie35

Messages recommandés

Je vous présente mes deux nouveaux chons ^-^

Cookie c'est la petite Noir et Beige et Smoothie la petite Grise et Blanche Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles  Very Happy 

tu les as prit oû ? bon tu sais qu'il faut toujours vérifier le sexe hein, tu es sûres de 2 femelles ? et quel âge ont ces demoiselles ?  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pris dans une animalerie qui s'appelle " Envie Animale " et en fait là bas c'est des professionnels.
Oui je suis sûr que c'est des femelles. Smoothie a 3 mois et Cookie 2 mois et demi. J'ai entièrement confiance dans cette animalerie. Il explique bien tout ce qu'il faut, il demande si on a tous, si on a des questions etc..
Contrairement à des magasins de bricolage où il y a des animalerie et que la vendeuse ne pose aucune questions et ne pense même pas a donner le sexe de l'animal ( c'était pour le lapin de ma sœur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je ne cautionne pas l'achat d'animaux en animalerie, tout le monde n'a pas un élevage à proximité ni l'envie de faire appel au covoiturage pour faire venir le ou les chons.

si tu peux mettre une photo de leur petite intimité, nous pourrions te confirmer leur sexe Smile 

cela va de soit que toutes les animaleries ne sont pas toutes atroces, mais pour un animal acheté, quelques uns meurent dans des conditions terribles, se sont des élevages intensifs ou il y a énormément de consanguinité et maladies, pour moi une très bonne animalerie doit séparer les sexes, car tes petites femelles devaient sûrement être avec d'autres et évidement des mâles, ce qui a pour conséquence des portées très jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables !!!! J'adore Smile

D'accord avec carmeline, les animaleries c'est un cauchemar... Mais c'est difficile aussi de trouver un élevage de confiance.

en tout cas, Cookie et Smoothie sont vraiment trop belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...