Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitevero

comportement bizarre

Messages recommandés

Bonjour,
Mes 2 chonnes ont été intoxiquées à je ne sais quoi et elles ont arrêté de manger et de boire. Nous avons été chez le vétérinaire en urgence. Il leur a fait une injection de 3 produits 4 jours de suite et nous ont donné un produit à leur donner pour l'estomac. Elles se sont gentiment remise mais depuis,ça fait une semaine, elles ne mangent plus de légumes sauf de la salade, boivent beaucoup, n'arrêtent pas de se sentir les fesses et de manger leurs pétoles, rongent comme des malades leurs maisons. Je trouve ça tellement bizarre et je me demande de quoi ça vient. Elles qui adoraient les légumes....  je ne peux pas leur donner que de la salade... que faire?
merci d'avance pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon cochon a été sous antibio, il a également eu un comportement bizarre. Il ne voulait plus de légumes, sauf du concombre et buvait beaucoup. On aurait dit qu'il était shooté.
Après l'arrêt du traitement, il a mis 2-3j pour retrouver ses habitudes.
Je pense que les médicaments les déstabilisent complètement. 
Même en laissant les légumes dans la cage, elles ne les mangent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles mangent 2 ou 3 petits morceaux et c'est tout. Au moins elles mangent du foin et un petit peu de graines. Ca fait une semaine que la dernière injection a été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut attendre car comme dit ZaZa les antibio pertubent les fonctions digestives, si les crottes sont normales, tu peux leur donner de l'actimel nature, 1ml directe dans la bouche, ça aidera la flore à se remettre, le rongeur digest et intestinet ont la même fonction  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...