Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma2301031

Cohabitation d'un groupe de males possible?

Messages recommandés

Bonjour


J'avais deux chons jusqu'a Vendredi,mais j'ai craqué sur deux loulous en animalerie,maintenant j'en ai quatre,ils sont en quarantaine.

La cohabitation de plus de deux males est elle possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible à condition que les deux derniers soient plus jeunes. Après suivant le caractère des chons ça peut très bien ce passer ou non. Moi personnellement je n'ai jamais eu de problèmes mais après je sais que d'autres personnes ont eu des problèmes donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en une phrase "ça passe ou ça casse" pas évident les malous, certains sont assez agressifs d'autres pacifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature un mâle s'entoure de plusieurs femelles, son harem, et combat les autres mâles qui pourraient tenter de couvrir ses dames lol donc la cohabitation peut se révéler dangereuse pour tes animaux s'ils ne sont pas castrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même castrés d'ailleurs, ils gardent tout de même leur instinct, rien ne change de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être Carméline mais un mâle entier réagit d'abord selon ses hormones
qui le pousseront à se battre pour s'accoupler ou interdire l'acces à ses
femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai insere un jeune dans un groupe il y a un an tout c est bien passe tant qu il etait petit lorsque celui ci a grandi il s est affirme en caractere et ne s entend plus avec un de mes males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pour ma part 3 mâles frères qui se connaissent des la naissance dont 2 d'entre eux ont commencé à ne plus s'entendre allant jusqu'à s'arracher les poils et ont essayé de faire un complot pour tuer le père en l'attaquant en même temps... Donc ça dépend du caractère des chons tu as une chance sur 2 pour que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...