Solemel 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Est ce que quelqu'un a des renseignement sur l'envoi d'un chiot à Panama ?Je vois qu'il y a une quarantaine... Est ce toujours d'actualité ? ( auquel cas je garde mon chiot..) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Panama, c'est tout à fait exotiqueDésolee, je ne peux pas t'aider mais ca m'interesse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Cela a l'air assez compliqué ! - le chiot doit avoir 4 mois avec un vaccin pour la rage de plus d'un mois.- Je dois faire une demande que je dois aller déposer au Consulat du Panama ( c'est à Marseille.. donc 5 h de chez moi..) Il faut y aller en personne.. c'est la seule partie compliquée en fait. - Il faut un permis d'importer du Panama- Une quarantaine de 45 jours est obligatoire là bas, sauf si on paye, et qu'on fait une "quarantaine" chez soi.. LOL et le trajet ? 1900€ par Air France Toulouse Panama.. mais eux ne prendrons qu'un chiot qui devra partir pour Paris, rester au chenil AIR FRANCE 24 h à Paris, et ne partir que le lendemain pour Panama ! et dans ce cas là il faut que le chiot ait plus de 6 mois !!! Vive Air France !Donc il va falloir soit que j'aille à Paris le déposer, donc 7 h de chez moi (aller), et payer qq pour garder l'élevage.J'ai donc demandé à la personne de venir ( après tout en septembre, il y a des billet à 500€! donc c'est tout bénéf pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 juin 2014 la galère, il me semblait que l'Afrique du sud était compliquée (avec les sérologie, fumigations, etc...) mais là c'est pas mal non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites