Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solemel

Panama

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a des renseignement sur l'envoi d'un chiot à Panama ?
Je vois qu'il y a une quarantaine... Est ce toujours d'actualité ? ( auquel cas je garde mon chiot..) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a l'air assez compliqué !
- le chiot doit avoir 4 mois avec un vaccin pour la rage de plus d'un mois.
- Je dois faire une demande que je dois aller déposer au Consulat du Panama ( c'est à Marseille.. donc 5 h de chez moi..) Il faut y aller en personne.. c'est la seule partie compliquée en fait.
- Il faut un permis d'importer du Panama
- Une quarantaine de 45 jours est obligatoire là bas, sauf si on paye, et qu'on fait une "quarantaine" chez soi.. LOL
et le trajet ? 1900€ par Air France Toulouse Panama.. mais eux ne prendrons qu'un chiot qui devra partir pour Paris, rester au chenil AIR FRANCE 24 h à Paris, et ne partir que le lendemain pour Panama ! et dans ce cas là il faut que le chiot ait plus de 6 mois !!! Vive Air France !
Donc il va falloir soit que j'aille à Paris le déposer, donc 7 h de chez moi (aller), et payer qq pour garder l'élevage.

J'ai donc demandé à la personne de venir ( après tout en septembre, il y a des billet à 500€! donc c'est tout bénéf pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la galère, il me semblait que l'Afrique du sud était compliquée (avec les sérologie, fumigations, etc...) mais là c'est pas mal non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...