Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divinité

Installations de Divinité [ Cavy Cage ]

Messages recommandés



voici.. Le loft de mes pensionnaires j'ai démarre avec des cages de 100 x 50 x 47 cm et me voila avec une Cavy Cage , c'est super !!
Depuis qu'elles ont plus d'espace dans la cavy cages , mes chonchones sont toutes fofolles

Pour les polaires j'ai choisi la couleur Marron clair / Vert Pomme . La cavy cage fait 2 m sur 1m10 avec étage .

Il me reste deux, trois truc a acheter comme le Râtelier a foin & les dodos etc..

Si vous connaissez un site ou l'ont peut commander des dodos et accessoires cobayes,  je suis preneuse .Envoyez-moi vos MP Wink 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super installation ! Pour les dodos, va dans la section Matériels sur le fofo et clique sur le topic Au Royaume des Dodos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette ton installation Divinité.
Comme j'ai beaucoup de chose à apprendre , forcément j'ai des questions
C'est mignons tous ces petits dodos, mais les chons ne risquent-ils pas de faire leur besoin dedans, si c'est le cas, alors c'est lavage à chaque fois scratch  ?
Et sur ton sol , ce n'est pas de la litière mais de la moquette ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde


Fifi : Pour les dodos effectivement il passe en machine et je ramasse les petites crottes 2 fois par jour avec mon aspirateur .

Sur le sol non ce n'est pas de la moquette , c'est du polaire 100% polyester ,L'humidité ne reste pas sur la polaire ça fonctionne comme le d*r*y  b*e*d & en dessous je met des Alèses .

Le fond de la cage est fait en *C*o*r*o*p*l*a*s*t* que j'ai recouvert d'une toile a ciré 


les filles pour vos compliments,

 voici d'autre photos ,Nouveau thème " Rose "
J''ai fais quelque modification, j'ai prolonger le premier étage, pour que mes petites princesses ont plus de place


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs au sujet des dodos vu que tu dis que ça passe à la machine à laver: tu sais avec quoi ils sont rembourrés? 

Sinon ta cage est super chouette j'aime beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...