Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patate Masquée

Petits ratounets dans le 75 (en cours)

Messages recommandés

Bonjour!

Moi qui me suis inscrit pour ma petite chonne au final mon "premier" vrai message est pour des ratons x)

Donc une amie à moi a récupéré un couple de rats récemment et SURPRISE \o/ 14 bébés kinders sont nés ce matin.

Pour le moment elle ne veut pas trop déranger la maman et les petits donc elle a regardé rapidement mais visiblement si elle ne s'est pas trompée ce serait en majorité des mâles (elle les laisse tranquilles une petite semaine avant de vérifier, quand je saurais je corrigerai ici ).

La maman est une husky et le papa est un mâle noir et blanc (elle ne connait pas la race mais photos des deux en attente Wink )

Elle s'est renseignée sur comment s'occuper des petits donc aucune inquiétude à avoir ils ne seront pas maltraités et ne seront donnés qu'après sevrage Wink (d'ici 6 semaines histoire qu'ils aient le temps de sociabiliser un peu). Ma maman en récupère deux si jamais il y a des femelles pour accompagner sa rate mais il en reste 12 à placer. 

Donc si jamais quelqu'un est intéressé ou connais quelqu'un d’intéressé n'hésitez pas à me contacter afin que je vous mette en contact avec la demoiselle Smile


edit: la maman:

 


le papa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...