Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malcolm&Amélie

Album photo de Malcolm&Amélie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je vous présente Malcolm mon petit cochon d'inde que j'ai reçu dimanche. Je viens de lui enlever sa cabane je sais que c'est pour qu'il est moins peur de moi mais bon ça me fait bizarre. Quelques petites photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon comme tout et couronné j'adore  Razz

ah ceux qui viennent d'animalerie sont parfois pas sevrés ou à peine, il faut le peser mais là tout est relatif car certains chons sont de petits gabarits, mais cela pourrait nous donner une idée.

ensuite, vérifie, les poils, parfois ils ont des parasites, en prévention tu peux mettre du stronghold chaton ou advocat chaton, une goutte pour 200 grs de poids.

donne lui de la vitamine c pure direct dans la bouche, 1ml (francodex, virbac)  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es forte julie, t'arrive à dire l'âge, mais certains chons sont de petits ou grands gabarits hein  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le vendeur ( j'ai demandé à ma mère) il lui a dit environ 3 mois. et puis j'ose pas trop le prendre pour l'instant il a encore peur de moi. Du coup je lui donne pleins de légume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'attend pas trop, car il faudra le peser régulièrement pour voir s'il grandit et grossit bien  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique! Etant donné que c'est un chon d'animalerie, je te conseille de bien verifier son nez, ses yeux, et son cul-cul! Il faut vérifier qu'il n'est pas de diarrhée, le nez "mouchu" ou des croutes sur les yeux. Les chons d'animaleries tombent souvent malade, malheureusement, et surtout le coryza... Je ne dis pas sa pour t'inquiéter, si il n'a pas de problème, sa ne sert à rien de se faire une frayeur aha! :p
Bref! Il est vraiment magnifique! Bonheur à vous deux!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est nickel !! Smile
Oui je sais que souvent les animaux d'animaleries sont malades mais pas là où je vais. J'ai eu mon Kyo las bas, mon lapin nain et aucun soucis. Deux cochons d'indes d'une amie viennent de là et c'est pareille. Je suis tombé sur une bonne animalerie ^^ ça se voit qu'ils sont bien traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...