Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

cabane en bois home made

Messages recommandés

Bonjour à tous =) mon chéri a fabriqué une super cabane en bois à 2 étages pour les filles 😍! Elles à l'air de bien plaire puisque la maison du des sus a était envahi de grotte et d'urine ^^ d'ou ma question comment nettoyer ? J'ai enlevé toutes mes crottes mais le bois est déjà tout humide d'urine malgré que j'avais mis du tissus pour absorber ... Le bois c'est des planches de contre plaqués ! Merci d'avance pour votre réponse car ce serait dommage de la voir pourrir faute de nettoyage 😳=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Coucou ! Le bois, c'est toujours la galère.

Pour désinfecter et éviter que l'odeur ne s'imprègne, tu peux nettoyer à l'eau et au vinaigre d'alcool. Si l'odeur est bien imprégnée déjà, essaie ça : tu mets du bicarbonate de sodium, tu mets du vinaigre, ça va pshitter, ensuite tu aspires ou tu retires la poudre à la balayette. ça retire bien les odeurs en théorie... En tous cas, c'est comme ça que j'avais réussi à ravoir l'odeur de pipi laissée par mes chats sur du béton brut.

Sinon, perso, j'aurais tendance à coller un morceau de vieille nappe ou autre chose isolante sur le plateau du haut puis mettre un tissu ou de la litière au-dessus.

Si tu as une photo, je veux bien, je volerais bien vos plans d'architecture... Hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...