Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmeline

respiration rapide

Messages recommandés

bon entre les joies et les tristesses, un autre épisode commence  Embarassed

little girl respire très vite et a mal au ventre quand on appuie, ses crottes sont normales
mais sa respiration m'inquiette.

j'ai vu avec son éleveuse et ne sait quoi dire, j'attends d'autes avis d'éleveurs en attendant le véto, ç peut être le foin, la paille, l'eau froide bref......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas au véto quand? A mon avis, il ne faut pas traîner.. Courage à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin à 10h00

je suis perdue, sookie respirait comme ça aussi, j'ai sa fille j'espère pas pour elle....

j'en ai marre, je pense que je vais me résigner à stopper mon élevage, de toute façon ça ne marche pas, je n'arrive plus à suivre financièrement, le deal avec mon mari ne pas toucher à notre argent perso, mais malheureusement je ne peux plus faire autrement, avec un peu de vente je pouvais continuer ma passion mais là....

en plus encore une malade  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Sad 
J'imagine que cela ne doit pas être facile en effet... Rien que nous avex nos chons, on galère alors j'imagine pas en élevage.... 
Tu n'arrives plus à faire de vente? Tu ne serais pas si loin, on aurait bien pris notre petite nouvelle chez toi.... 
Sinon, pourquoi ne pas juste réduire les portées et garder les autres pour ton plaisir? Mais bon, c'est vrai que du coup, tu n'auras pas de revenu pour subvenir à leurs besoins...
Courage, c'est vraiment pas facile en ce moment... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réduire oui, non pas facile faut faire face à pas mal de choses, mais on s'accroche, pas de ventes non, il y a des périodes comme ça ce que l'on constate avec d'autres éleveurs (ses).

little girl est calme, mange, mais sa respiration est tjs pareil, il peut s'agir d'un parasite absorbé soit dans le foin ou la paille qui peut migrer dans les voies respiratoires enfin on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle est sous marbocyl, vitamine et inhalation c'est bien respiratoire, j'ai eu des rats qui avait fait un tunnel sous une planche que j'avais poser par terre, que je n'ai pas vu de suite donc peut être la cause mais pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour tout tes soucis....
J'espère du mieux pour toi et ta chonne Smile
Plein de bisous à vous deux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son état est stable mais sa respiration est tjs aussi mauvaise, elle mange un peu moins et boit peu, je vois avec ma véto demain....

et puis keya qui avait eu des soucis lors de sa mise bas semble affaiblie aussi depuis hier matin, c'est pas la joie mais on ne baisse pas les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donnes des nouvelles Sad 
Décidément, tu n'en finis pas toi aussi avec les soucis de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf rien pour keya, j'ai dû me soucier trop vite, elle est en pleine forme, little girl remange bien de nouveau mais sa respiration reste rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour keya, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que s'inquiéter trop tard Smile 

Pour la respiration, est-ce qu'elle n'aurait pas du liquide dans les poumons qui la gênerait? Ton veto a fait une radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de radio, pas d'eau dans les poumons, se serait le coeur, mais bon, je pense sérieusement à lui en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je connais trop bien si c'est le coeur... Vois pour faire une radio car si c le coeur, il compresse ses voies respiratoires et cela s accompagne par un oedème pulmonaire... Malheheureusement sans radio, on s en aperçoit trop tard..:-/ courage et donnes des nouvelles de la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger !
Préviens nous dès que tu as des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mal caché Sad ma petite puce est morte, pardon ma puce, sois heureuse avec nos petits anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas enterrée, je vois si ma véto peut faire gracieusement une autopsie.

mais d'après c'est le coeur.

dans cette douleur, un peu de joie avec lolita qui est gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu nous diras ce qu'il en est et surveilles les autres s'il y en a de la même famille qu'elle car si c'est le coeur, c'est malheureusement héréditaire....

Cool pour lolita Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sa fille, elle est adoptée, elle part le week-end prochain, j'ai mi la dame au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,m'a véto était en déplacement pour les éleveurs, donc pas bon pour faire une autopsie 48h00 après, enfin demain.

je vois aussi que d'autres éleveurs ont des mortalités par fois en 24h00 ! comme sookie, la veille super et le lendemain à plat  Embarassed

parfois même pas 2 ans.....quand je vois titoune issue d'un sauvetage, qui n'était pas sevrée, otite, problème locomoteur (maintenant juste un peu de séquelle "tête penchée) elle est là, pétante, avec un hiver l'année dernière jusque -12° la cabane n'était pas isolée, allez comprendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...