Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xSnoopy

Plaque polycarbonate alvéolaire pour sol de clapier

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de revoir l'aménagement de clapier de mes chons; le bois, même traité, absorbe l'urine et vive les odeurs et la galère à nettoyer... J'ai pensé à mettre du coroplast (polypropylène alvéolaire) en fond comme pour les cavy cage mais bien que ça coûte pas cher les frais de port sont exorbitants je trouve (à moins de ne pas être tombée sur les bons sites) donc j'ai abandonné l'idée de commander. Dans un magasin de bricolage j'ai trouvé des plaques de polycarbonate alvéolaire par chères du tout, je n'ai vu aucun sujet qui en parle sur les fofos de chons donc je me demandais si je pouvais utiliser ça à la place du coroplast ? 

Merci bien  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coroplast est très difficile à trouver en magasin, moi j'en ai trouvé mais il n'était pas à vendre, c'était un plaque bleue qu'il y avait sur une palette où il y avait des matériaux dessus. Du coup j'ai dit au vendeur que c'était ça que je voulais alors il me la donner Smile 
Le polycarbonate alvéolaire est trop épais et trop dur selon moi. A moins que tu le trouves en fine épaisseur mais ca ne sera pas très facile à mettre en place vu qu'il n'est pas souple. Et si tu mets un morceau de lino ? moi j'en ai mis au dessus du coroplast parce que de toute façon au bout d'un moment il s'abime aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond un peu tardivement, désolée.

Tu as raison ça ne sera pas pratique, je n'y avais pas pensé! Mon beau-père m'avait dit de mettre un sol en PVC ou du lino, j'étais un peu perplexe mais c'est vrai que ça reste une surface plastifiée donc beaucoup plus pratique que le bois! Puis ce n'est pas tellement cher. Nous allons demain acheter tout ça, donc je verrai!
Merci. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...