Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WikTanya

URGENCE Lièvre !

Messages recommandés

Bonjour, 
Si je viens vers vous ( après un long moment d'absence ) c'est car ce midi en rentrant du travail ma mère a ramassé un gros lapin qui je pense est un lièvre qui était prostré sur la route ..
Il a un regard vif, mais ne bouge pas vraiment, il est infesté de vers et sent vraiment la mort ...
Je l'ai mis dans une ancienne cage de mes chons que j'ai bien désinfecté ( il est dans mon garage ) j'ai peur qu'il attrape froid .. il se laisse touché, je lui ai egalement donné du foin ainsi que de l'eau.
Demain nous allons aller chez le vétérinaire afin de voir ce que nous pouvons faire pour lui, et si il est blessé du a un heurte avec nue voiture ou quelque chose comme ca .. un bon point il n'a pas de signe de myxomatose ! ( et il a fait ses besoins )
Si vous avez des conseils à me donner pour l'inciter peut etre a manger, boire, le rechauffer ou vérifier sa santé, et savoir ce que vous me conseillez de faire avoir lui ? Des personnes m'ont incité à le relacher, mais je n'ai pas le coeur à le faire dans son " état " ..

Voici une photo de lui quand il venait d'arriver:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...